mardi 16 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Elle vendait dans ma rue des trucs qui n'servent à rien Des sphères en plastique qu'on retourne sans fin Pour voir une Tour Eiffel sous une neige imbécile Elle alliait le pas beau au franchement inutile Mais elle était fière de ces trucs qui n'servent à rien Elle aimait les sourires devant son magasin Qu'une enseigne au néon appelait "Chez Charlotte" C'était son prénom mais je l'appelais Camelote..." - Renan Luce -
6 commentaires:
lol
sympa ton montage!
COUP DE GUEULE:
il est nul ton blog! a chaque fois que je regarde les commentaires ecrits sur une photo puis que je clique sur la petite fleche "retour", on me renvoie a la 1ere page et je dois me retaper toutes les pages pr retourner a celle que j'etais en train de regarder (oue parce que je viens de realiser que je n'ai pas lu tous tes postes, lol)
gna gna gna!!! TG c'toi qu'est nulle d'abord!
T'as qu'à passer par l'historique sur la gauche...ou prendre ton mal en patience ^^
Et oui, je fais de beaux montages. Tu pourras les montrer à Alex, je suis sûre qu'il sera content de ce que je fais de ses photos.
c'est lequel Alex ? celui qui passe la main autour de ta taille ?
signé Grr31 au boulot
A que de belles photos de notre ptte choupette!!!! Et après elle nous dit qu'elle est partie faire des études... Moi je dis on veut des preuves!!!!!
Gros bisous à tous
Joby (pour la miss, je ne suis pas sûre que tu connaisses mon surnom, donc en fait n'ai pas peur ^^, c'est simplement Aurore)
j'ai dit que je partais pr etudier mais je n'ai pas dit que je partais uniquement pour etudier!!! faut bien profiter des richesses de ce pays! lol
Enregistrer un commentaire