jeudi 8 novembre 2007

Concert du soir...espoir!


Maintenant que j'ai éclairé vos lanternes quant à la signification des différents panneaux que l'on peut être amené à croiser lorsqu'on l'on sillonne la planète, je vais devoir vous laisser.

Il faut que j'aille me préparer, ce soir une grande mission m'attend. Ce soir c'est le soir officiel du "dépucelage concertique" de mes cousines (à ma droite sur la photo) : Bruno et Marylou (les prénoms ont été changés dans un soucis de "préservation" de l'anonymat^^).

Ce soir je les accompagne dans un de ces endroits où les gens ne se tiennent pas bien, où ça sent la sueur et la bière et où la musique est forte. Yeaahhh!!! Et le pire c'est que j'aime ça!


Comme je sais qu'elles me liront, je voudrais leur dire qu'elles ont tout de même de la chance d'avoir une cousine comme moi (oui, oui je m'envoie des fleurs et alors!?! il faut bien parce que si j'attends que quelqu'un le fasse, ben je risque de sécher sur place^^), et des parents comme les leurs parce que me concernant, à cet âge là, Père ne m'aurait jamais laissé aller à un concert de rock, ni même ailleurs d'ailleurs (surtout sans lui)...et encore moins la veille de la rentrée!

De toute façon , moi au collège je n'avais même pas le droit de regarder la télé le soir, alors...


Avec un peu de chance je vous raconterai demain comment c'était...




In Rock'n Roll I trust!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors les cousines on ne laisse pas un commentaire pour raconter comment était le concert de Tokio Hotel? (oups c'était pas eux ;))

ChA a dit…

Même pas, de vraies ingrates ces cousines je te dis!^^