De retour! Yeahhh!!! Je vais donc pouvoir poster ce fameux article que tout le monde attend avec impatience depuis...euh...dix jours...désolée :x
Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme le dit si bien le dicton populaire, parce qu'il n'est pas encore tout à fait établi que les choses soient rentrées dans l'ordre (c'est à dire que mon ordi marche correctement).
Reprenons. Samedi (pas dernier, mais samedi 27 octobre) nous avons fêté le quart de siècle de notre amie Elodie. Bien entendu ce résumé ne présente d'intérêt que pour les absents, les autres étant présents ce jour là sont censés (et je dis bien "censés") se souvenir de la soirée...quoique, l'alcool aidant, je vais peut être raviver des souvenirs chez certains!^^
Dans le rôle du déserteur de soirée j'ai nommé (encore une fois!) Nico. Certes, Perpignan-Toulouse c'est pas la porte à coté (tiens, un autre dicton populaire...mais qu'est-ce qu'il m'arrive!?!) mais je ne sais pas moi essaye de t'arranger pour te faire prêter l'avion présidentiel! Regarde comme ça a l'air pratique, en un rien de temps on peut se rendre au Tchad (qui soit dit en passant se trouve à une plus longue distance de Paris, que Perpignan de Toulouse!) pour aller chercher des hôtesses de l'air espagnoles. En plus, je suis sure que le Président serait d'accord pour te prêter son jouet, ne serait-ce que parce que vous portez le même prénom. C'est déjà un bon début, non!?! Pour cette fois-ci tu es excusé parce qu'en fait tu étais quand même un peu là...ben oui au téléphone! Par contre, je n'ai pas compris, et je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Brice et Guillaume m'ont demandé de faire "hahaha" quand j'ai pris la ligne, ni pourquoi ils m'ont demandé de te dire des méchancetés (non, non je ne veux pas savoir, vous laverez votre linge sale en famille ;-) Notons tout de même que cette fois-ci Brice (l'autre déserteur de soirée, et grand ami de Nico) était présent. Et pas qu'à moitié en plus, parce que pendant que Bambi arrosait mes collants de bière (de vodka, ou de whisky je ne me souviens plus bien) et qu'Elie ouvrait ses cadeaux (bref, pendant que l'assistance essayait de détourner mon attention) il en a profité pour manger ma part de gâteau, le voyou (pour rester fidèle au vocabulaire cher à notre Président ndlr)^^
Outre Brice, étaient également présents Guillaume (avec qui nous nous sommes bien pris la tête quand à savoir où écrire sur la carte d'anniversaire : plutôt sur le ventre de Taz, ou plutôt sur le visage de la femme en rouge? et avec qui nous avons découvert des ouvrages sublimes qui mériteraient un passage dans "Vol de Nuit" l'émission de PPDA), Alex (qui, en grande forme, nous a fait un strip-tease en début de soirée, a croqué un enfant en milieu, et a fini au Quick en fin de soirée...enfin je crois), Seb (avec une réplique magique en fin de soirée : "ouais mais moi j'ai le vrai truc taxi...allez dégage!" là seules quatre personnes comprendront de quoi je parle et rigoleront seules derrière leur écran), Nathalie, Yohan, Jessica, Aurélie et son copain (j'ai oublié son prénom oupsss...Florian je crois), Brigitte (qui en réalité ne s'appelle pas comme ça), Bambi, et tous les autres copains d'Elie présents d'habitude. Plus cette année quelques nouveaux (mais là j'avoue ne pas avoir tout suivi!)...et bien sûr la reine de la soirée : Elodie!
La Catherinette de la soirée a été très gâtée (comme d'habitude, je ne vois pas pourquoi je le précise lol), et avait l'air très contente. Comme tu peux le voir sur les photos Eloïse, elle a reçu un très beau chapeau de Catherinette confectionné avec amour par Alex (et peut être Seb aussi^^)
Et comme l'a si justement chanté Fat Mike : "Happy birthday, you're not special. You're getting older, but not much better. We just wanted to embarras you. That's why were singing this song. So happy fucking birthday. You're not special."...ben quoi!?!
PS : au fait Brice, t'as préféré quel gâteau toi? celui à la fraise, ou celui à la pêche? ^^
7 commentaires:
On dira la fraise même si tu en as mangé la moitié... lol
P.S: Enorme le passage du taxi.
Euh attends trou de mémoire (oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge mais pas un mot) je sais plus si j'ai dit fraise ou pêche mais c'est pêche. Voila fin de mon commentaire passionnant.
En résumé, je crois que nous pouvons dire que tu as aimé les deux gâteaux! lol
Vous auriez dû venir Nico et Eloïse parce que le gâteau à la pêche était vraiment délicieux! miam miam
sympa les photos!
heureusement que je peux compter sur toi Cha pr les voir car de la part d'elie, je n'ai eu qu'une seule et unique photo! et elle était bien calme et soft!
La seule et unique raison qui justifie ma non venue en jet pour cette soirée, est qu'il ny avait aucune hotesses espagnoles!!!
Sinon, j'aurais accouru en hero pour sauter ... eu sauver ... ces innoncentes jeunes filles!!!
Du coup tu as dû rester au resto avec tes serveurs grecs... pas trop dur? ;)
Enregistrer un commentaire