samedi 29 septembre 2007

Bienvenue dans la grande communauté "myspacienne"


Je crois qu'on peut inscrire ce samedi au tableau des "journées de la loose". Je n'arrête pas de recevoir des sollicitations de gens qui veulent être mes amis "myspaciens". Ah, pour ceux qui n'ont pas mon adresse myspace il suffit de cliquer sur le lien tout en bas sous mon profil ; et pour les moins doués je la redonne -> www.myspace.com/pierreandroule (ben ouais rock& roll en toulousain con!)

Mais très étrangement les gens qui veulent être mes amis sur myspace sont tous de nationalité allemande, ont tous des pseudos improbables, et surtout ont tous des photos plutôt douteuses sur leur profil! C'est bon, ma page c'est pas le "myspace du cul" non plus!!!

Méfions nous d'internet les enfants, méfions nous d'internet. ^^

Aucun commentaire: