mercredi 10 octobre 2007

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille!


Today it's raining... sans vouloir plagier Manu Chao bien sûr!^^ Aujourd'hui, et ce depuis maintenant une semaine, il a plu. Quand j'étais plus petite je pensais que les jours où il pleuvait, c'était les jours où Dieu était triste et où il se mettait à pleurer. Va savoir d'où j'ai bien pu sortir une idée pareille moi!!! C'est fou les pensées loufoques qu'on peut avoir quand on est petits. A la même époque, je croyais aussi que, une fois arrivées en haut les marches de l'escalator tombaient dans une sorte d'abîme. Ce qui, avec le recul paraît complètement impossible voire dangereux parce que d'une part ça demanderait un nombre de marches considérable, et d'autre part ce serait très risqué pour la personne qui aurait le malheur de se trouver sur l'escalator le jour où le monsieur chargé de remettre des nouvelles marches serait en grève! Bref...


Par cette après-midi pluvieuse j'ai fait de l'anglais. Enfin, j'ai ingurgité le plus de vocabulaire possible pour être plus exacte. Et j'avoue que cette après-midi j'ai un peu regretté (mais juste un peu!) d'avoir raté les 3/4 des cours d'anglais de l'année dernière. Alors Eloïse, comme tu es la seule personne avec laquelle j'arrive à faire de la télépathie, et comme tu es assez calée en anglais aussi, pourrais-tu s'il te plaît penser très fort à moi vendredi matin comme ça si je sèche un peu pendant mon oral tu pourras me souffler la réponse.

Merci d'avance...

Aucun commentaire: