lundi 8 octobre 2007

Nouvelles règles


Dans la vie il y a ceux qui boivent, ceux qui se droguent, ceux qui font du sport, ceux qui cognent, ceux qui crient, ceux qui regardent des dessins animés, ceux qui téléchargent des films pour adultes, ceux qui collectionnent des timbres, ceux qui chattent, ceux qui dépensent, ceux qui s'envoient en l'air, ceux qui sont agressifs, ceux qui mangent... et puis il y a ceux qui écoutent de la musique! Comme moi.

Il faut bien le reconnaître dans mon cas ça relève plutôt de la pathologie mais...En fait, c'est comme si j'étais boulimique...mais pas de nourriture, de musique! Je crois même que si la musique n'existait pas, je l'aurais inventé (rien que ça!^^). C'est tellement triste une vie sans musique. Une vie sans musique c'est un peu comme Macumba sans Mader, comme les pauvres sans la misère, comme un western sans cheval, comme un rappeur sans le style...(oui j'aime beaucoup prendre des exemples diamétralement opposés pour illustrer mes propos ;-) Comment ça je suis accro!?! Ouais c'est ça, en fait c'est ma drogue. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé que je mettrai, à partir d'aujourd'hui, une chanson à l'honneur chaque jour. Certaines chansons seront juste là pour traduire l'état d'esprit du moment, d'autres seront issues directement de la "playlist de ma vie"...

Sur ce, bonne écoute...



"C'est avec la musique qu'on trouve une façon de s'exprimer, la possibilité de devenir quelqu'un d'autre, de dépasser sa laideur."
Brian Molko



Aucun commentaire: