vendredi 9 novembre 2007

VélÔ Toulouse


Non, définitivement non je n'utiliserai jamais les services de Vélib...enfin de Vélô Toulouse (punaise, c'est qu'en plus d'être tout nul comme non, c'est long à dire!). Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je rentre à l'instant des courses (NB : pensez à oublier d'aller faire les courses au Carrefour de Portet le vendredi après-midi...l'horreur), et là en tournant dans ma rue paf, j'ai failli écraser le caméraman de TLT! Je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus surpris d'ailleurs. Après on va encore dire que c'est moi, et blablabla, et blablabla...mais quand même c'était une sacré enclume ce gars. S'asseoir au milieu de la rue (à angle quasi-droit, ce qui m'empêchait de le voir), derrière une camionnette, pour pouvoir faire un plan serré sur ces satanés bornes à vélo. Outre le fait que c'est inintéressant au possible comme reportage, ça a bien failli mal finir. Surtout lorsque, pour s'excuser (après que je lui ai exposé ma façon de penser ;-), il m'a proposé de m'offrir 15 minutes de vélo gratuite dès la mise en service. J'ai bien vu le moment où je passais la marche arrière pour l'achever ce naze (aurait-il un lien de parenté avec la vendeuse de la dernière fois? son petit-ami? son frère? son cousin?). Comment faut-il que je le dise??? J'AIME PAS LE VÉLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A part ça, aujourd'hui j'ai fait la connaissance de mon nouveau voisin. Il a gentiment monté toutes mes courses au 5ème étage (sans même que je lui demande). Remarque, heureusement qu'il était là parce que frère avait disparu comme par enchantement juste au moment où je rentrais. Merci à vous nouveau voisin. Quelle andouille, je ne lui ai même pas demandé comment il s'appelait!


Ce matin, j'ai rencontré Monsieur Krajeski. Nous avons discuté un peu de tout et de rien...et comme d'habitude j'ai eu droit au laïus sur l'importance du choix des mots, et la bonne utilisation des termes juridiques. C'est cool, mais en même temps on fait ce qu'on peut quand on a été formée par des gens comme Devèzes, Greillère et toute la fine équipe (bien entendu je me suis abstenue de cette réflexion). Je lui ai dit que j'allais de suite m'acheter des cahiers Clairefontaine, mais je doute qu'il ait compris de quoi je parlais. Tiens, je vais mettre la pub à la suite comme ça il verra. Pfffff, je suis trop bête j'ai oublié de lui donner l'adresse de ce blog!^^



PS : pour ceux qui se posent des questions, "MSNement parlant" je ne suis pas morte...c'est juste que je ne parviens pas à me connecter :X
PS Eloïse : je suis allée visiter le H&M de Portet...ben il est vraiment nul! Le notre est beaucoup mieux :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir avec les vélos mais va donc voir ce site, ça devrait te plaire...
http://martine.logeek.com/index.php

ChA a dit…

LOL! Merci tous les Martine recensés en un seul et même endroit...il y en a des très bons!^^
Le premier site que j'avais trouvé a été fermé. Ben ouais, c'est comme ça y a des gens qui n'ont pas d'humour.