vendredi 7 décembre 2007

Il blog internazionale



Par où commencer??? Alors voila, j'avais posté un article précédemment (effacé par la suite) dans lequel je m'insurgeais quelque peu contre Blogger (ce cher ami qui nous héberge mon blog et moi) qui ne veut plus exécuter mes ordres... mais surtout qui me parle anglais maintenant! On aura tout vu!!! J'aime pas quand on ne m'obéit pas!^^
Bref, tout ça pour dire que cet article finissait sur des questions hautement existentielles (allez savoir ce qui me passe par la tête par moment... NB : penser à réfléchir avant de laisser mes petits doigts se promener sur le clavier, à l'avenir^^) du style : " Dimmi perchè la vita mia no ha un senzo senza di blog... Dimmi perchè ho bisogno di blog ogni momento... Dimmi perchèèèèèèè ;-) ^^" (là non plus je ne m'explique pas le fait de ne pas penser en français!).
Et, contre toute attente Alex (celui de Glasgow hein, vous suivez toujours???) a laissé un commentaire en réponse à ceci. Je le reproduis ici puisque l'article a été suprimé : " Dev'essere veramente noioso senza aver le photo di Glasgow... Ma questa settimana non c'è molto da fotografare.

Pero, come si vede, hai trovato altre cose per il tuo blog ;-)... Forse questo weekend ci saranno alcune foto di cui poi scrivere, quando andiamo a vedere una partita di calcio e di rugby."



Je profite donc de l'occasion qui m'est donnée pour remercier officiellement Alex qui me fournit (bien malgrè lui d'ailleurs^^) toutes les photos publiées ici. Et présenter mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser avec mes écrits pas forcément toujours intelligents et mes divagations d'esprit pas toujours des plus subtiles. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Mais bon, il faut me comprendre aussi. Autrefois (mwouarf, j'ai l'impression d'être une mamie en écrivant ça!), lorsqu'Eloïse vivait encore en France nous avions pour habitude de passer un certain nombre d'heures par jour ensemble... et de nous faire des debriefs des journées passées ensemble le soir par mail (oui oui je sais des vraies gourdes mais bon...). Depuis qu'elle est à Glasgow, moi je ne suis (du verbe "suivre", et non pas "être"^^) plus rien...ou presque rien. Du coup je suis bien obligée d'inventer!
Mais, rassurez-vous je vais maintenant reprendre le cours de [ma tout à fait fascinante vie] . Pour ce faire, je vous invite dès à présent à faire ce petit quiz rigolo pour voir lequel d'entre vous réussira à faire un sans faute (bien sûr le quiz porte sur moi, la Princesse de cet espace^^).
Cliquez sur la jolie petite étoile violette au bout de cette phrase et concentrez vous bien :-p ->
*
Une fois que j'aurai reçu vos réponses je les rajouterai à cet article.

Sinon, à Toulouse il fait un temps moisi du cul (oui je suis vulgaire pour une Princesse^^) en ce moment. Quelle ne fût pas ma surprise hier en regardant par la fenêtre de la cuisine de constater que l'immeuble d'en face avait disparu. Quoi!?! Un des joueurs du Monopoly géant dans lequel nous vivons aurait-il perdu la partie, et retiré ses maisons du plateau??? Non, rassurez-vous ce n'était qu'un épais brouillard... mais quand même c'était étrange dans le quartier (ouais tac tac benz benz, bien ou bien? T'as vu? Oupssss, désolée c 'est le mot "quartier"... ça déclenche toujours un spasme chez moi :D). On ne voyait plus les maisons, ni même les voitures... rien je vous dit. On y voyait goutte. J'avais l'impression d'évoluer dans les nuages. Un peu comme si d'un coup j'étais devenue un Bisounours (à ce propos, cette nuit j'ai rêvé que je devenais un homme :/ curieux, curieux...). Si c'est comme ça le Paradis, alors je veux bien mourir de suite.
Aujourd'hui c'était pas mieux. C'est pourquoi je vais peut être, afin de vous remettre un peu de baume au coeur, publier mes photos de vacances, celles sur lesquelles il n'y a que des plages, du soleil, de la chaleur, du farniente... Arfff!


Les résultats du test : Pauline -> 100% (félicitations! en même temps tu ne pouvais pas faire moins!)
Aurélie -> 90%
Brice -> 60%
Guillaume -> 60% (je ne mets que ce score là parce que tu as triché... et oui, c'était pas bien de le refaire juste 2 minutes après pour obtenir 100%^^)
Nico -> 50% (alors là je serais curieuse de connaître LA question qui te sépare des scores de Brice et Guillaume!)

PS Guillaume : je te souhaite très solennellement un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (oui c'était hier mais comme il n'y a pas eu d'article hier, ben...)

PS Nico : je te souhaite aussi très solennellement une BONNE FETE!!!

PS Alex : parli realmente tutte le lingue? ;-)

Aucun commentaire: