jeudi 24 janvier 2008

Faites chauffer vos players!!!


Jeudi 24 janvier. J'ai découvert, aujourd'hui, le Droit aérien et spatial, c'est... comment dire... cosmique!^^ Non, étrangement j'ai trouvé ça très intéressant.
Bref, pour vous résumer ma journée vite fait : je me suis levée, j'ai bu une grenadine, j'ai pris une douche, je suis partie à la fac, je suis revenue manger une assiette de pâtes à la maison, je suis repartie à la fac, j'ai marché dans une crotte de chien, j'ai croisé le twin de Mika, je suis allée à la bibliothèque de la manufacture, j'ai mangé la vieille sucette qui trainait au fond de mon sac depuis trois mois, j'ai fait deux photos, j'ai looké les réformes en fiscalité du patrimoine, j'ai eu mal à la tête, j'ai vu Bertrand de la Starac' (ou presque), je me suis un peu promenée avant de rentrer chez moi, j'ai marché dans une flaque, je suis rentrée, j'ai envoyé un mail à Eloïse... et maintenant je suis là... dans ma vie virtuelle :D

Et histoire de remplir un peu cet article... et de m'occuper aussi je rajoute le Jeux Du Jour qui m'a été envoyé par Auré (d'ailleurs ça ne sert à rien que je le précise parce qu'il ne passera jamais par ici alors...)


Règle du jeu :
Allumez votre player musical sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire". Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. Enfin, commentez ces réponses pour expliquer comment le titre ou les paroles de la chanson se relient à vos questions.

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui? Faire l'amour avec toi - Polnareff
Ah! ça commence bien ce jeu!!! Tu parles comme c'est vrai... j'ai vu Monsieur Gruyère aujourd'hui, alors pour une partie de sexe faudra repasser parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il m'excite... même en l'imaginant nu sous sa robe (pouark... AH!!!!!! j'aurai pas dû!)

2. Irez-vous loin dans la vie? Like a Rolling Stone - Bob Dylan
Apparemment j'irai aussi loin qu'une pierre qui roule! mwouahahah. Quoique si je me roule bien en boule, je suis certaine que je peux aller très très très loin... jusqu'en Terre Adélie si ça se trouve^^
3. Comment vos amis vous voient? La fille du Père Noël - Arno
"Je l'ai vu au petit matin toute nue devant la cheminée..." ah ben bravo les amis, c'est du joli! Et pour info, non je ne suis pas la fille du Père Noël... du moins je ne crois pas^^

4. Vous marierez-vous? AC/DC - Burnin' Alive
Quoi!?! on a pas parlé de bûcher, mais de mariage! groumpf... A moins qu'il faille pousser plus loin pour l'explication... je vais me marier avec un pompier, c'est ça???^^

5. Quel est le thème musical de votre meilleur(e) ami(e)? U-Turn (Lili) - Aaron
Rien à dire (pour une fois... profitez en^^)

6. Quelle est l'histoire de votre vie? Dead Meat - Sean Lennon
Hé ho!!! Viande morte toi même!!! Pfff... Vais être obligée de changer le nom de mon blog [la tout à fait fascinante vie de la viande morte], super attrayant!^^

7. Comment sont les études supérieures? Qu'est-ce que ça peut faire - Benjamin Biolay
C'est vrai ça qu'est-ce que ça peut faire, qu'est-ce que ça peut foutre? Qu'est-ce que ça peut faire de savoir comment sont les études supérieures??? lol

8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie? Always love - Nada Surf
Mais bien sûr avec l'amour toujours... tout le monde sait très bien que ça m'aide beaucoup à avancer (je pense que seules Eloïse et Karine comprendront cette remarque)

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis? Mort aux tâches
Sympa la lecture aléatoire! Je me souvenais même plus qu'elle était dans mon player celle là. Par contre toutes mes excuses, je ne vous prends pas pour des tâches

10. Qu'il y a-t'il en magasin ce week-end? Comptine d'un autre été - Yann Tiersen
Bon, là il n'y a pas de paroles... donc j'en déduis en écoutant cette douce mélodie que je vais passer un bon week-end tranquille et calme.

11. Pour décrire vos grands-parents? Hotel California - Punk Cover NOFX
Déjà mes grands-parents n'écoutent pas NOFX... c'est de la musique de sauvage pour eux, et puis quand on sait de quoi parle cette chanson... euh... on peut pas dire que ça les décrive réellement!
12. Comment va votre vie? Killing me softly - Fugees
C'est étrange, j'ai comme l'impression qu'on m'en veut ici...

13. Quelle chanson pour votre enterrement? Landslide - The Smashing Pumpkins
Bonne idée... histoire que les gens pleurent encore plus (enfin... pour ceux qui me regretteront)

14. Comment le monde vous voit? Paris - Subway
Tiens, les gens me voient comme Paris... un endroit gris, tout pollué, puant et sursaturé... pas compris :/

15. Aurez-vous une vie heureuse? Bang Bang - Nancy Sinatra
Euh... finallement je ne sais pas si ma vie sera si heureuse que ça!

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous? Monosyllabic Girl - NOFX
Que je ne sais pas parler... ça fait toujours plaisir! :s

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous? J'veux m'en aller - Saez
Euh... apparemment ils ont plutôt envie de me fuir! Tant pis^^

18. Comment puis-je me rendre heureuse? En ville - Joseph d'Anvers
En partant semble t-il... oui mais vers où???

19. Que devrais-je faire de ma vie? Drugs are good - NOFX
Ah, on me conseille de prendre de la drogue. Cool le player (petit impertinent! je sais pas pourquoi tu m'en veux mais si tu continue je te désinstalle de mon ordi... ahah tu feras moins le malin après!)

20. Aurez-vous des enfants? Tout nu sur la plage - Les Trois Accords
Mwouahaha... et bien oui j'aurai des enfants et ils se trimbaleront tout nus sur la plage en plus! A moins que le message soit : pour pouvoir avoir des enfants il faut se mettre tout nu sur la plage. Je sais pas, je sais plus... j'vais devenir un vaurien c'est sûr^^

21. Un strip-tease sur quelle chanson? Coconut island - Uncommonmenfrommars
Wouhou, ça risque de déménager! lol

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faîtes quoi? Petite fille qui ne veut pas grandir - Tekilatex
Lol! là ça tombe pile... en plus il veut que je me fasse violer ce niouk de player!!! "petite fille qui ne veut pas grandir dans ta jolie robe de princesse tu n'déclench'ras chez moi qu'un soupir si j'entrevois le pli de ta fesse, tu veux m'emmener au pays des fées toucher tes petits seins qui transpirent... elle lêche les boules de vanille, elle lêche les boules de myrtille..." M'en fous, mes parents m'ont toujours dit de ne pas accepter les bonbons offerts par les grandes personnes... allez rembarque ton van et va appater des teckto plutôt, sale pervers!!!

23. Que pense votre mère de vous? Tu fais quoi dans la vie - The Shoppings
Que je veux de nouvelles chaussures? Que je sors avec lui? Qu'il est en cure? Que sur ma peau je mets rien?... Ou alors que je suis superficielle. Merci Maman! A moins qu'elle pense que je me pose beaucoup trop de questions... pas tout à fait faux!

24. Quel est votre profond et sombre secret? Coma Girl - Joe Strummer & The Mescaleros
Ouais, ouais c'est ça en fait mon secret c'est que je suis une coma girl qui évolue sous acide^^

25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel? Redemption song - Johnny Cash et Joe Strummer
Pfffff rédemption, mon c** ouais! Et puis je m'en fous royalement de savoir ce que peut bien écouter mon ennemi mortel. Je souhaite juste à ce naze qu'on lui inflige au minimum 3h d'Hélène Ségara par jour et qu'il saigne des oreilles à chaque fois! Grrr

26. Votre personnalité ressemble à quoi? House of the rising sun - The Animals
Tiens, à la maison du soleil levant, la maison du malheur (NB : penser à consulter pour comprendre ce qui se cache derrière cette association d'idée^^)

27. Quelle chanson pour votre mariage? Le chant des partisans - Leonard Cohen et Noir Désir
Ben dis donc on risque de sérieusement se marrer à mon mariage! Manquerait plus que j'épouse Didier Gustin, Nikos, Patrick Sébastien ou Chuck Norris et c'est bon... On pourra tous se tailler les veines ensemble

28. Quelle chanson correspond à votre actuel copain/copine? Marlène - Noir désir
ça lui va bien! xD "Oh Marlène les coeurs saignent, s'accrochent en haut de tes bas... Oh Marlène dans tes veines coule l'amour des soldats..." Mwouahahah je l'imagine bien vêtu de bas, et réconfortant des soldats^^



Voilà, amusez-vous à votre tour... et faites moi un copier/coller de vos réponses en commentaire que je rigole aussi ;-)

Aucun commentaire: