lundi 17 mars 2008

Le jeu du jour...


OYEZ OYEZ braves gens! Oui je crie. J'en profite parce que, en ce moment, dans la vraie vie je suis plutôt en mode Bernardo (fidèle compagnon de Zorro, ndlr) et par conséquent obligée de m'exprimer avec des gestes, ou à l'aide de morceaux de papier. Et croyez moi, c'est pas si facile que ça de réussir à se faire comprendre quand on a les cordes vocales qui défaillent. En plus, c'est vraiment pas pratique... voire même dangereux. Ben ouais, parce que le temps que je sorte mon calepin et mon stylo (oui j'ai un calepin et un stylo, mais pas tout à fait les mêmes que ceux de Derrick... les miens sont mieux!) pour prévenir Gauthier qu'attention il y a une voiture derrière lui... il a cent fois le temps de se faire écraser!!! Et je ne vous parle même pas du réflexe stupide qui consiste à répondre au téléphone lorsque celui ci se met à chanter (oui! le mien il chante... il ne sonne pas). C'est fou ce qu'on est conditionnés quand même.
Bref, là n'est pas le sujet. Non. Je viens par ce message vous soumettre un nouveau jeu (quoi!?! qui a dit encooooore!?!) : le jeu du Keskecétidon. Je rappelle les règles pour ceux qui auraient du mal. Il convient de deviner ce qui apparaît sur la photo ci-dessus. Je déclare le concours ouvert dès publication de ce message, et je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine, quinze heures, pour trouver. Petite précision qui a tout de même son importance : il n'y a rien d'autre à gagner que le droit de rejouer! ^^

Sur ce je m'en vais acheter une salade. Pour ceux que ça intéresse (ils ne doivent pas être nombreux^^), ou qui ont besoin d'idées, ce soir c'est quiche, salade et poires.










7 commentaires:

Anonyme a dit…

1 boite de conserve?
1 pièce?
le dedans d'un boulon?

ChA a dit…

Faux, faux et... faux! Essayes encore^^

PS : qui est-ce?

ChA a dit…

Ah! et merci d'avoir joué =)

Anonyme a dit…

une allurette??? un verre??? une bougie??? un fantome???

Moi aussi je lance un jeu dans le jeu!!
Il faut me dire d'ou proviens la citation qui correspond a ma derniere réponse!!!

ChA a dit…

Non Nico, rien de tout ça... toi aussi tu peux retenter ta chance ^^

Et pr la citation ben... euh... je ne sais pas... je suis nulle!

Anonyme a dit…

on été pas sensé avoir la réponse a ce jeu????

ChA a dit…

si si, voir plus haut^^