lundi 28 avril 2008

Finalement, le bonheur tient à peu de chose.


Mince! Encore une fois je suis partie à la va vite, oubliant de vous prévenir... Encore une fois.
Oupssss. Je vous présente à tous mes plus plates excuses (même si j'ai environ deux semaines de retard... :s), mais que voulez vous les obligations incombant à ma personne de jeune-fille-en-fleur-en-pleine-effervescence-attendant-impatiemment-le-retour-de-sa-saison-préférée-à-savoir-l'été-pour-pouvoir-marcher-pieds-nus-porter-des-robes-légères-et-des-bikinis-et-manger-des-glaces-à-outrance-et-plein-d'autres-choses-aussi-mmmmhhhhhhh!!! ne manquent pas. J'ai donc regagné la Méditerrannée à la hâte pour convoyer le bâteau, le caréner, lancer le début des hostilités en matière de bronzage, sentir les grains de sable sous ma voûte plantaire, manger des pizzas, voir le soleil (enfin!), acheter un nouveau maillot... et faire des blind test à la guitare (private joke pour Nico :D).
Ah!... et aussi pour réviser mes exams qui approchent à grands pas !!! (moins fun)



Estivalement,
ChA





PS pour Nico : t'as gagné! Je rentre Dimanche. Sniourfffffff
PS pour Guillaume : bon déménagement futur nouveau "voisin" ;-)
PS pour tous les autres : euh... ben rien... à part peut être bonne journée! ^^ Ah, si! Je vous envoie un peu de mon trop plein de" joyeusité" et de plénitude extrême, nappé de quelques doux rayons de soleil.





Aucun commentaire: