lundi 7 avril 2008

On n'a pas l'même âge mais c'est pareil... on ira tous les deux jusqu'au bout... je sais qu'tu m'aimes... je l'sais que tu m'aimes...

La fille du XXI ème siècle doit apprendre à s'endurcir. On attend d'elle, des vertus jusque là réservées à l'homme. Être fleur bleue n'est plus à la mode. Il faut changer ses attitudes paraît-il.
On entend même qu'il serait temps de venger nos grands-mères en collectionnant les aventures et en versant le moins de larmes possibles. Les sentiments ne devraient plus hésiter à valser lorsqu'il s'agit de faire la fête et de profiter des quelques atouts que l'on pourrait avoir.
Que nous demande t-on réellement? Renverser la tendance? Je ne sais pas si pour certaines cela semble abordable, de mon coté je me dis simplement que je me suis trompée d'époque. J'ai dû poser mes valises un peu trop tard et me perdre entre quelques nouvelles façon d'aimer...







A tous ces gens qui vivent par amour, à tous ceux qui se perdent par amour, à tous ces coeurs qui tiennent par amour, à toutes ces femmes qui restent par amour, à tous ces hommes qui se cachent par amour, à toutes ces vies gâchées par amour, à tous ces gens qui crèvent par amour, et à tous ceux qui survivent par amour...







[Je te le promets...
Te tengù caru]

Aucun commentaire: