mardi 1 juillet 2008

Fu dietro di te


Je n'aime pas ces mots maladroits, que tu me jettes et qui me blessent. Je n'aime pas ces cigarettes, tous ces romans que tu lis. Je n'aime pas que tu sois loin, et encore moins quand tu es triste. Je n'aime pas quand on me dit que t'as pas ta place dans ma vie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si ce texte à un sens mais j'ai compris ;-) et je compatis.


En tout cas tu as mis la photo où tu ressemble a une streap teaseuse :p


Bonnes Vacances en Corse ChA !
Tu vas me manquer..
Bisous
(L)

ChA a dit…

Tu as compris, j'ai compris, il a compris, nous avons tous compris... oui, ce texte a bien un sens...

Et pr la photo, tu crois que c'est celle-là celle de moi en mood strip-teaseuse???^^ Toute façon, les photos c'est fini maintenant :-(

Bonnes vacances à toi aussi Paulinésie =)... tu me manques déjà <3
(L)