lundi 18 août 2008

Meilleurs Voeux à Sa Majesté =)


Bon, je suis quelque peu en retard (deux jours seulement... je bats mon propre record! :D) mais je m'auto souhaite une nouvelle fois un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE (et je souhaite également de nouveau un Bon Anniversaire à Seb, mais pas à Brice puisque selon sa nouvelle théorie qui consiste à ne fêter son anniversaire qu'une fois tous les deux ans pour vieillir moins vite... et bien nous ne sommes pas dans la bonne année, donc je ne lui souhaite pas! cqfd^^).

J'en profite pour remercier Eloïse, Guillaume, Brice et Seb pour cette soirée d'anniversaire sympatoche (et Nico, Rémi le cousin pas stupide, ainsi que Marion pour leur présence téléphonique^^)... et aussi pour mes chouettes cadeaux =)
A ce propos, un de ces quatre (je ne donne pas de date butoir juste pour maintenir le suspense et vous tenir en haleine. Ahahahahah... <- rire satanique de moi même) je publierai un "post-résumé" (spécial fille... ou pas^^) sur : "dans-quel-lit-de-jeune-éphèbe-anglais-portant-guitare-valait-il-mieux-se-précipiter-pour-passer-une-night-de-folie". En avant goût je vous dirais juste que pour moi, le mythe du King s'est effondré au bout de trois ou quatre pages...
Malgré son sublime et extraordinaire jeu de jambe et ses torrides déhanchés, Elvis était un piètre amant. Qui l'eut cru! (lustucru... vanne pourrie mais j'assume^^). Qui plus est, le pauvre bougre est mort seul (noyé dans un bidet? d'une crise d'arythmie? d'une overdose suite à une absorption massive de médicaments? assis sur la cuvette des toilettes du fait de son problème de constipation chronique? (mmhhh glamour ChA, glamour!)... cochez la bonne réponse^^) un 16 Août... Tiens, on en revient donc toujours à cette date. La boucle est bouclée :D





PS : je mettrai les photos un peu plus tard parce que j'ai comme qui dirait un petit problème pour les récupérer :-s

PSbis : merci Eloïse d'avoir laissé un sachet de carottes dans mon frigo, mais j'en fais quoi? Non parce que faut pas déconner je vais pas les manger, tu te rends pas compte!?! C'est nocif, ça rend aimable les carottes! ^^

PSter : Mister Cocktaiiiiiiiiiiiiiiil, mister Cocktaiiiilllllllllllll^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

contente d'apprendre que tu as commencé ton livre et qu'il te plait.
LPar contre, le king, franchement, je m'en fous, il ne m'a jamais interessé. Par contre, tiens moi au courant quand tu arriveras à Kurt. ^^

je pense que je réponds un peu trop tard pr les carottes, elles doivent être soit pourries soit déjà la poubelle.

ChA a dit…

Lol^^ Non mais moi non plus le King ne m'a jamais intéréssé, mais le truc c'est que je me disais que vu sa façon de se dandiner sur scène ben... enfin, on se comprend!!!Haaaaaaaaaaaaa :D
Quant à Kurt c'est pour bientôt. Trop hate! Mais si je bossais moins j'aurais un peu plus de temps pour moi, et du coup je saurais déjà :b Je crois que je vais amener le livre à l'étude et aller m'enfermer dans les toilettes feignant une gastro (ou un autre truc peu glamour du genre) pour pouvoir continuer à bouquiner^^

Et pour ce qui est des carottes, JE NE JETTE PAS LA NOURRITURE!!! Je suis allée les offrir à mes voisins du dessous avant qu'elles ne pourrissent... à mon avis, il y a maintenant deux personnes de plus en ce bas monde qui pensent que je suis étrange! mdr

Anonyme a dit…

je vois bien ton notaire te surprendre en train de lire un livre qui s'appelle 'in bed with...' lol
Autant mister notaire myspace, ça pourrait le faire rire, autant l'autre spécimen stéréotype du notaire grincheux, je pense qu'il rigolerait moins... ^^

Anonyme a dit…

au fait,
les photos de ton anniversaire, c'est pour quand ????

ChA a dit…

Mwouais... enfin, je crois que Maître L. n'irait même pas jusqu'à regarder le titre du livre, il m'engueulerait juste en voyant que ce que je lis ne ressemble en rien à un dossier de l'étude!
Bref..

Quant aux photos je me repencherai sur la question plus tard parce que là je suis tellement crevée que je vais aller me coucher. En fait, je ne sais pas ce qu'il se passe avec la carte mémoire de mon père : je peux voir les photos sur mon appareil, mais quand je le branche sur l'ordi plus rien :/

Sur ce, bonne nuit...