mercredi 11 mars 2009

Alexandrie Alexandra


Aujourd'hui c'est la date anniversaire des je sais pas combien d'années de mort de Claude François... mais je m'en fous!!!




Oui oui, ce post est totalement inutile mais que voulez-vous trop de révisions tue le neurone. J'y peux rien c'est une loi métaphysique... un peu comme le théorème de Pythagore ou de Thalès mais en mieux quand même hein!?!

Sur ces bonnes paroles j'y retourne... :(

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ao t'écris des nouvo truc un peu ou koi ?? =)

t ou ?

ChA a dit…

Hé ho! ça va les ordres oui!?!
Pour l'instant je suis un peu occupée si tu veux étant donné que je passe mes examens. Mais dès que j'aurai fini, j'essayerai de revenir écrire ici... de toute façon j'ai comme l'impression qu'en dehors de toi, mystérieux étranger, personne ne lit mon "racontage intense de vie" alors...

Bonne aprem...

cosmos a dit…

oué autant y a ke moi ki vient ms je viens et je lis tt alors bouge toi un peu ;-)

et la corse t'y viens non aussi un peu ?? =)

cosmos a dit…

merendela sur la plage d algajola ou koi ??

cosmos a dit…

et samedi tu montes l écouté au petra ou t pas la ??

Astrée et sa plume épicée a dit…

Ha si moi je lis, j'ai découvert et j'attends aussi les nouveaux billets!

cosmos a dit…

alors ?? tu fais comme tout le monde tu laisse ton blog a l'abandon ou koi !?
moi qui venait cherché un peu de reconfort avec ce temps degueulasse, et la tristesse de cet accident
oghje bordel intégral avec la délégation gouvernementale et la visite au codis et a falconaja
plus d'1h pour arriver au tunnel de montesoro !!!!!

et toi tu fais quoi ?? t'es où ?? tu passe tes exams ou koi ??
basgi du cosmos ;)

ChA a dit…

Punaise Cosmos, tu t'es lâché là niveau commentaires!^^
Je t'ai répondu un peu plus haut...

Et pour Astrée, merci de me lire... et d'apprécier :).
Promis, je vais essayer d'écrire de nouveaux jolis billets.