dimanche 14 juin 2009

Aaron- U Turn (Lili) (PF/JK)

Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Oh don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide...

3 commentaires:

grr31 a dit…

Tiens c'est rigolo j'ai rajouté cette chanson sur mon ipod hier soir !!! les grands esprits se rencontrent !

J. a dit…

Incroyable, un nouveau post !
Mais c'est inespéré !
Enfin, c'est cool de te lire à nouveau. Pourvu que ça dure.
Courage pour ta semaine de boulot.

ChA a dit…

Visiblement TOUS les grands esprits se rencontrent Guillaume... Tu as posté ton commentaire à 9h20, et Ju à peine 12 minutes plus tard!

Et comme tu dis Ju, pourvu que ça dure... Je vais essayer, mais cette recherche d'idée de sujet de rapport de stage me prend tout mon temps!
Peut être qu'en attendant je vais relire les posts écrits mais non mis en ligne, et si je ne les trouve pas trop nuls je les publierai... mais alors, il faudra aller farfouiller en arrière dans les pages... pas très simple tout ça ;)