mardi 25 septembre 2007

Allez ça suffit on a assez joué, tu rentres maintenant!


Arrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un violent constat s'impose à moi aujourd'hui! Il faut ABSOLUMENT que tu rentres à Toulouse.

Comment je vais faire sinon? Avec qui vais-je faire mes virées H&M du samedi? Qui va rire à mes blagues pas drôles? Qui va me parler du sourire de Sébastien (alias Jude Law)? Avec qui vais-je aller déjeuner à la croissanterie Place Saint-Georges le jeudi? Qui va me parler de l'enfoiré affectif pendant des heures? Qui va m'offrir des badges de Bob l'éponge? Qui va me remonter le moral quand ça ne va pas? Avec qui vais-je pouvoir analyser les "bruits de couloir" et essayer de démêler le vrai du faux? Avec qui vais-je pouvoir déblaterrer sur Florian C et ses pseudos relations? Qui va réfléchir à ma place quand j'oublie de le faire (oui oui ça m'arrive!)? Qui va venir voir les 3A et The Rakes en concert avec moi? Qui va aller dégoter 4 places de concert gratos alors que nous ne sommes que 2? ;-) Qui va me servir de pense-bête? ...


Reviens, reviens Eloïse reviens... reviens parmi les tiens!!! ^^

Aucun commentaire: