mardi 25 septembre 2007

Pour les "déserteurs de soirée", j'ai nommé Brice et Nico


Voici la seule et unique photo de la soirée de départ d'Eloïse à laquelle vous aurez droit vous les déserteurs, 3 jolies petites bouteilles de Despé "design" pour fêter les 9 ans de la marque. Quoi!?! vous vouliez voir les photos de gens présents??? M'en fous! Fallait venir. Vous croyez qu'on a gobé vos excuse? Non, non messieurs c'est juste que nous sommes des jeunes filles extrêmement bien éduquées et que nous n'avons rien dit afin de ne pas déclencher une crise interplanétaire. Entre celui qui devait rester sur Perpignan pour (soi-disant) travailler (Nico), et celui qui n'a pas fournit d'excuse (Brice) je ne sais lequel des 2 blâmer le plus. Enfin...j'espère que vous êtiez plus convaincants quand vous séchiez les cours au lycée.


Rooooooooo!!!! C'est bon, c'est bon t'enflamme pas Alphonse c'était pour rire! Je sais bien que vous seriez prêts à tout pour Eloïse (vous épiler le torse, manger des escargots, boire de l'huile, vous "pailleter" le visage avant de sortir...) et que vous ne pouviez vraiment pas venir.

En tout cas on a bien rigolé, c'était chouette huguette!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu le sais, brice et moi on travail bcp!! Aussi, comme le travail l'oblige a bcp voyager, il s'est trouvé que ce fameux soir il été a perpignan!!!
On a donc passé tous les deux ...

Brice a dit…

la soirée en tête à tête et on s'est fait un bon petit resto. Je me demande d'ailleurs comment tu es au courant pour l'huile et les escargot. Ensuite les paillettes et l'epilation du torse c'est une toute autre histoire, mais nous étions tous les deux trés tristes de ne pas être à vos cotés, crois-moi!

ChA a dit…

Ouais ouais...bon, allez je vous crois! ça passe pour cette fois-ci ;-)
C'est pas grave on remettra ça dès que Melle revient sur Toulouse...enfin, j'espère!

ChA a dit…

ah, et au fait vous faites ce que vous voulez ensemble (paillettes, épilation...). Cela ne me regarde pas, mais sachez que si vous voulez en parler je suis ouverte et très discrète! lol^^