vendredi 12 octobre 2007

Avis à la gent féminine toulousaine


Cet après-midi, j'étais assise à la terrasse d'un café avec Aurélie quand deux hommes sont venus s'asseoir à notre table. Nous leur avons jeté un regard froid, mais ils sont restés à notre table sans bouger et ne nous ont pas laissé tranquilles. Cela nous a gâché tout notre goûter (et bien oui, je prend encore des goûters à mon âge!). Aurélie a mis sa main sur la table et a montré sa gourmette, afin de leur indiquer que nous n'étions pas célibataires et qu'ils ne nous intéressaient pas. Heureusement ils ont compris et finalement sont partis...mais par chance tout a été enregistré par la caméra de surveillance du café. Je vous montre leur photo pour vous mettre en garde. Si jamais ils viennent vous draguer aussi, ne vous laissez pas faire...ce sont des pervers!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme .. les gens ont pas de pudeur ! quels lourds ces mecs

ChA a dit…

Tu l'as dit! Bien sûr ils ne ressemblaient pas tout à fait à ça, mais ils étaient lourds quand même.

Anonyme a dit…

Raaaa les porcs!!!!!!!!
La prochaine fois qu'ils sévissent, appel moi, et je leur pete les dents a ces gringalets!!!

ChA a dit…

LOL Nico!