samedi 13 octobre 2007

Moi je...



J'ai. Je suis. Je rêve. J'espère. Je me méfie. Je mange. J'avance. Je cède. Je tombe. J'ai peur. Je crée. Je me blesse. J'apprécie. Je souffre. Je paie. J'envoie. J'espionne. Je reçois. J'aime. Je déteste. Je pense. Je recule. Je crie. J'écris. Je hais. Je vais. J'acquiers. Je vêts. Je sens. Je pleure. Je joue. Je navigue. Je teste. J'observe. J'apprends. J'attends. Je quitte. Je change. Je dors. Je pense. Je cours. Je jouis. Je fuis. J'étudie. Je vois. Je sais. Je dois. Je veux. Je souhaite. Je prends. Je rends. Je joins. Je crains. Je vaincs. Je fais. Je plais. Je connais. Je croîs. Je bois. Je crois. Je lis. Je dis. Je ris. J'écris. Je confie. Je cuis. Je vis...et surtout, surtout j'ai toujours la classe! =)


"Tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit"
Victor Hugo

Aucun commentaire: