mardi 16 octobre 2007


6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol
sympa ton montage!

Anonyme a dit…

COUP DE GUEULE:
il est nul ton blog! a chaque fois que je regarde les commentaires ecrits sur une photo puis que je clique sur la petite fleche "retour", on me renvoie a la 1ere page et je dois me retaper toutes les pages pr retourner a celle que j'etais en train de regarder (oue parce que je viens de realiser que je n'ai pas lu tous tes postes, lol)

ChA a dit…

gna gna gna!!! TG c'toi qu'est nulle d'abord!
T'as qu'à passer par l'historique sur la gauche...ou prendre ton mal en patience ^^
Et oui, je fais de beaux montages. Tu pourras les montrer à Alex, je suis sûre qu'il sera content de ce que je fais de ses photos.

Anonyme a dit…

c'est lequel Alex ? celui qui passe la main autour de ta taille ?

signé Grr31 au boulot

Anonyme a dit…

A que de belles photos de notre ptte choupette!!!! Et après elle nous dit qu'elle est partie faire des études... Moi je dis on veut des preuves!!!!!
Gros bisous à tous
Joby (pour la miss, je ne suis pas sûre que tu connaisses mon surnom, donc en fait n'ai pas peur ^^, c'est simplement Aurore)

Anonyme a dit…

j'ai dit que je partais pr etudier mais je n'ai pas dit que je partais uniquement pour etudier!!! faut bien profiter des richesses de ce pays! lol