mardi 16 octobre 2007

Et une pinte de bière...une!


ça fait quatre petits jours que je n'ai rien posté. Alors, c'est sûr j'aurai pu choisir de parler de la libération conditionnelle de Bertrand Cantat, de la défaite de samedi soir, de la venue au monde du deuxième enfant de Mazarine Pingeot, de la potentielle condamnation de Chabal, de l'obtention d'un droit de visite de ses enfants par Britney Spears, de la situation délicate des dirigeants d'EADS, du jugement en appel de Dieudonné pour avoir comparé les juifs à des "négriers", ou encore de la traque par Interpol de ce pédophile présumé...mais je n'en ferai rien!

Le sujet du jour sera une nouvelle fois (encore) notre amie, j'ai nommé Eloïse! Je la retrouve enfin. ça c'est la VERITABLE Eloïse (cf photo). Je ne cherche pas à te faire passer pour une alcoolique. Mais je commençais à me poser des questions en te voyant sur toutes ces photos assise dans un coin, seule, sans rien à la main... Là je retrouve celle qui boit des grands verres de boisson qui fait mal aux cheveux et pique les yeux (non, non je ne parle pas du shampoing Dop!), et fait tourner la tête ; et ce dans des endroits où les gens ne se tiennent pas bien, où ça sent la sueur et la bière (petit souvenir de certains endroits dans la Pink City), et où la musique est trop forte.

J'espère que tout le monde aura noté (il me semble que tout le monde a eu le mail dans lequel c'était écrit) que pour se justifier la demoiselle nous sert l'une des excuses les plus remarquable qui soit : la vodka est très efficace pour soigner le mal de gorge! NB : soumettre l'idée à mon médecin traitant ;-)

Vraiment bizarres les moeurs en Ecosse. Ici on prend de l'Actifed et du Fervex (sans vouloir faire de publicité pour un laboratoire en particulier) quand les premiers symptômes du rhume apparaissent, et non une cuite à la bière-vodka. Allez on te pardonne, on mettra ça sur le compte de la défaite française...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"ça fait quatre petits jours que je n'ai rien posté. Alors, c'est sûr j'aurai pu choisir de parler de la libération conditionnelle de Bertrand Cantat, de la défaite de samedi soir, de la venue au monde du deuxième enfant de Mazarine Pingeot, de la potentielle condamnation de Chabal, de l'obtention d'un droit de visite de ses enfants par Britney Spears, de la situation délicate des dirigeants d'EADS, du jugement en appel de Dieudonné pour avoir comparé les juifs à des "négriers", ou encore de la traque par Interpol de ce pédophile présumé...mais je n'en ferai rien!"
t'aurais pu! au moins, j'aurais ete mise au courant de ce qui se passe en France en ce moment! n'ayant pas la tele, ni lisant pas les journaux, j'avoue avoir de temps en temps l'impression d'etre totalement deconnectee du frenchie world!! lol

je n'ai pas bu de la vodka-glace pour mon mal de gorge mais pr oublier la defaite de la france en rugby contre ces biiiiiiiiiiip d'anglais!!!
mais c'est vrai que le lendemain matin (enfin, c'etait plutot midi), j'ai constate que je n'avais plus mal a la gorge!
je savais deja qu'un shooter de whiskey etait bon pr deboucher les arteres, maintenant je sais que les shooters de vodka-glace sont bons contre le mal de gorge! lol

et puis et puis, tu parles de ma descente d'alcool mais tt de meme, je dois preciser que moi, contrairement a certains gars dont je ne citerais pas le nom, je n'avais aucun "hangover" (i.e cuite) le lendemain... du moins pas encore, lol
ce soir, "german party" avec tous les verres d'alcool a 1 pound! mais bon, je tousse alors je pense que je vais rester a l'eau!

Anonyme a dit…

je m'insurge "la VERITABLE Eloise", non mais ca veut dire quoi ca??????
combien de fois m'as-tu vu totalement embordee apres une soiree??? d'ailleurs, combien de fois m'as-tu vu un verre d'alcool a la main lors d'une soiree ou tu etais???

Anonyme a dit…

bon c'est nul ton truc de moderation!!!! on voit toujours les messages des autres avec 3 plombes de retard!!!
et puis, qu'est-ce que tu risques? hormis grr, nico, brice, pauline et moi, qui vient de tte facon sur ton blog voir ta vie de no life!!?? lol

Anonyme a dit…

Je me demandais pour quelle raison la demoiselle frainait à Toulouse ces derniers temps sur sa consommation de boisson qui fait faire pipi, je comprends mieux maintenant, elle voulait souffler un peu avant sa dure année écossaise! Courage Eloïse et boit quelques pintes pour nous! Et n'oublie pas de faire quelques visites a la fac...

ChA a dit…

Pour ton 1er commentaire, je répondrais juste : internet c'est pour les chiens??? Je sais pas si t'es au courant ms tu peux lire des journaux français en ligne! Donc aucune excuse de ne pas savoir ce qu'il se passe ici!!!

Pour ton 2ème commentaire : no comment!

Pour ton 3ème commentaire : il y a d'autres personnes qui viennent sur mon blog...et oui! (mais qui ne laissent pas de traces). Et la modération des commentaires c'est pas pour ça, je m'en fous j'ai rien à cacher, c'est juste que comme ça je suis prévenue...parce que c'est pas que, mais j'ai pas que ça à faire moi de venir tous les jours farfouiller pour voir si quelqu'un a quelque chose à dire sur le post du jour. J'ai une vie à vivre aussi MERDE!!! ^^

Pour Brice : j'aime beaucoup ta dernière phrase :D...

Anonyme a dit…

Le pire c'est que sur le blog d'Eloise c'est pareil au niveau moderation ... alors Pouêt Pouêt eloise !!!!!

Signé Grr31 au boulot

Anonyme a dit…

"parce que c'est pas que, mais j'ai pas que ça à faire moi de venir tous les jours farfouiller pour voir si quelqu'un a quelque chose à dire sur le post du jour"

ah bon??? lol

Anonyme a dit…

Te laisse pas faire par cette bois-sans-soif cha!!! Non mais!!
En tout cas maintenant tu comprend pk on voulais tjrs toffrir des pintes et non de l'eau?!! c'est uniquement pour ton bien.
Vive l'alcool thérapeutique!!