mercredi 3 octobre 2007

Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd


Hier c'était la journée Ikéa! :D C'est génialissime Ikéa!

En plus, je me suis rendue compte que c'était ouvert le Dimanche. Voilà, j'ai trouvé ma nouvelle activité du Dimanche : la "Ikéade"(oui oui j'invente des mots, et alors!?!). Comme ça maintenant je vais peut être me mettre à aimer le Dimanche! Mais peut être alors...

Par contre, de retour chez moi, quand j'ai voulu monter les meubles j'ai eu comme un soucis... Et oui, encore une fois il manquait une des pièces!!! Serais-je maudite??? Là c'était pas trop grave il s'agissait juste d'une vis (remplacée par une autre pas du tout pareille! NB: attention à ne pas vous asseoir sur la mauvaise chaise quand vous viendrez chez moi ;-).

Ah! et je me suis aussi fait une ampoule dans la paume de la main droite en vissant ^^

Que d'aventures...

Aucun commentaire: