mercredi 3 octobre 2007

La narine qui dégouline


En fait, je n'ai pas tout à fait rien fait (euh...vous suivez la phrase là???). J'ai joué avec Devinettor le maître suprême! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un Monsieur (qui doit vraiment s'ennuyer dans la vie! un Geek quoi!!!^^) qui est dans l'ordinateur et qui te demande de penser à un personnage célèbre, réel ou fictif et lui il doit le deviner.

Bien sûr au début j'ai joué le jeu...mais mon coté rebelle a vite repris le dessus (malgrè toute la morve qui m'engluait le cerveau) et j'ai inventé de nouvelles règles : penser très fort à un personnage célèbre, réel ou fictif...que Devinettor ne pourra pas trouver! gniark gniark gniark.

Et j'ai réussi, je l'ai eu ce filou! Il n'a pas réussi à trouver Drumond, le majordome d'Arnold et Willy, ni Fantomette, ni même l'écureuil dans Spirou et Fantasio!!! (oui je sais j'ai des références quelque peu curieuses, mais...)


Si vous aussi vous êtes malade, ou alors si il pleut, ou si vous n'avez rien à faire...ou tout simplement si vous aussi vous êtes un NERD, voici le site -> http://www.devinettor.com

Amusez-vous bien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'ecureui le de spirou c'est spip ! ouais moi aussi je suis cultivé !! ET DRUMOND c'est pas le majordome c'est le mec qui les adopte !!!!! inculte !!!

ChA a dit…

Ahhhhh shame on me (dixit Ophéliiiie W) Drumond n'est pas le majordome!!! Oupsss désolée... Heureusement que tu es là pour me remettre dans le droit chemin Guillaume.lol
Mais alors, comment il s'appelle le majordome?