jeudi 4 octobre 2007

Je me suis mariée avec M.Pokora et j'aime ça...???


Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir joué cet après-midi... N'est-ce pas Mr. X??? Et oui, Mr. X refait parler de lui. Après le poème voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail, en provenance de chez ce cher Mr. X : "le jeu de la naissance"! Vaste programme!!! Je te soupçonne même d'avoir crée ça de toute pièce...


Trouve le mois de ta naissance :

Janvier: Je suis parti avec...

Février: J'ai couché avec...

Mars: J'ai tué...

Avril: J'ai chatouillé...

Mai: J'ai giflé...

Juin: J'ai volé...

Juillet: J'ai mangé...

Août: Je me suis marié avec...

Septembre: J'ai battu...

Octobre: Je me suis habillé comme...

Novembre: J'ai enflammé...

Décembre: J'ai enculé...


Trouve le jour de ton anniversaire :

1 : moi même

2 : un citoyen

3 : un singe

4 : mon meilleur ami

5 : un éléphant

6 : un petit gros

7 : un poilu

8 : une chaise

9 : un chat

10 : une souris

11 : une truie

12 : un gorille

13 : Ilona

14 : bob l'éponge

15 : Alizée

16 : M. Pokora

17 : Britney Spears

18 : Mozart

19 : une banane

20 : Mr Bean

21 : Dora

22 : oui-oui

23 : une baleine

24 : un ouistiti

25 : un marsupilami

26 : un bisounours

27 : Jenifer

28 : Amel Bent

29 : Lorie

30 : un mec

31 : une fille


Trouve la première lettre de ton prénom :

A : pour sauver le futur

B : car je te déteste

C : et j'aime ça

D : pour un biscuit

E : car je n'aime pas ça

F : et je me trouve beau/belle

G : pour être roi/reine

H : et c'est nul

I : pour la popularité

J : et je trouve ça drôle

K : pour aucune raison

L : et je me suis fait engueuler par ma mère

M : pour être un héros

N : car j'aime les ringards

O : car j'aime la vie

P : et j'ai vomi

Q : et ça pue

R : car je suis une tapette

S : pour mon copain/ma copine

T : et un rhinocéros m'a foncé dessus

U : car je suis fou

V : et je me suis fait taper par un petit de 10 ans

W : car je n'ai pas d'amis

X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds

Y : et ça me saoûle

Z : pour une patate


Roooo! ça va. Je suis juste malade en ce moment. Et moi je suis comme Benoît Brisefer, le moindre rhume me terrase et me fait perdre mes moyens (physiques, mais surtout intellectuels!). Mais promis, dès que ça va mieux ma vie reprendra un cours normal, et alors peut être que je raconterai des trucs plus intéressants... peut être (simple hypothèse :D)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma phrase c'est:
"j'ai couché avec M.pokora et j'ai vomi"

Anonyme a dit…

Bon alors moi c'est trés etrange mais .... j'ai enculé un elephant pour être roi ( a mon avis c'est babar car je connais pas d'autres elephants dans la nobless)

Anonyme a dit…

Moi ca donne, "j'ai couché avec mon meilleur ami car j'aime les ringards!".
Ca colle parfaitement, c'est extraodinaire!!! C'est brice qui vous l'a dit ou quoi???

ChA a dit…

Ouais, t'as raison Guillaume ça doit être Babar...j'en vois pas d'autre dans la noblesse. Y a bien Cornélius mais...
Quant à toi Nico, et bien oui tu es démasqué! lol

Anonyme a dit…

lol c'est enorme ta phrase nico Mdr, je savais bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre toi et brice ... signé : Grr31