dimanche 28 octobre 2007

Oupsss

Je me doute que vous êtes (à peu près) tous passés ici ce matin en espérant trouver le compte rendu en image de l'anniversaire d'Elodie (surtout les absents!). Mais la journée d'aujourd'hui est une journée de la loose (et oui il en faut bien une de temps en temps) : j'ai un problème avec mon ordi et les photos. Et n'étant actuellement pas chez moi je ne peux remédier au problème, c'est pourquoi je vous présente à tous, dès à présent, mes plus plates excuses.
J'essayerai de poster cet article le plus rapidement possible, mais ça risque de traîner un peu pour cause de départ immédiat en vacances de ma propre personne dans un endroit où mon ordi ne peut me suivre et où il n'y a pas internet (HORREUR!!! comment vais-je tenir??? Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!)...
Sur ce, bonnes vacances!


"Pour sauver l'économie, il faut augmenter le pouvoir des chats."
Bernard Minet, guitariste des Musclés
(vous voyez bien Brice et Guillaume...qu'il reste un espoir! lol)

Aucun commentaire: