mercredi 24 octobre 2007

The song

Je suis allongée sur mon lit, enveloppée dans un gros peignoir en éponge et j'écoute cette chanson...MA chanson. LA seule chanson que je pourrais écouter jusqu'à la fin de ma vie sans jamais me lasser.
Cette chanson qui résonnait dans la voiture le jour où j'ai quitté mes parents...cette chanson qui flottait dans l'air ce soir d'Août 2004 où, étendue sur le carrelage de ma chambre je relisais, les yeux embrûmés, ses mots...cette chanson que Geoffrey a (piteusement) essayé de me jouer à la guitare...cette chanson que je peux écouter 300 fois d'affilée et qui me donne des frissons à chaque fois...cette chanson qui me rappelle une soirée passée seule dans une chambre d'hôtel à Paris, à observer ce veillard marchant sous la pluie...cette chanson écoutée après une longue conversation dans un bar vide avec mon Père...cette chanson qui me rappelle les larmes de Pierre...
Juste cette chanson... Where is my mind des Pixies

Aucun commentaire: