mardi 20 novembre 2007

Foie Gras Party


La bonne nouvelle du weekend, non non ce n'est pas que j'ai réalisé un succulent gâteau marbré!^^ De toute façon il n'y en a plus, frère et moi nous sommes vengés du froid!

Non, la grande nouvelle c'est qu'Eloïse nous revient bientôt et ça c'est vraiment over-méga-trop-cool, je surkiffe (comme disent les jeunes^^)..ou ça envoie le bois comme dirait la demoiselle concernée. J'ai hâte.


En attendant, je mets les photos envoyées récemment. Je n'ai pas trop compris l'histoire du foiE gras (oui, il faudra dire à Alexander que ça prend un "e". Hého, moi je fais ça pour son bien! Si il est pas content...). Vous aussi vous pensez que Noël c'est la semaine prochaine???^^

On voit quand même que vous vous êtes donnés du mal pour préparer tout ça. C'était bon au moins?




PS Guillaume : Sucette à la viande QUOI? Sucette à la viande OK! ;-)
PS Brice et Guillaume : c'est reparti dans le "filtrage" des photos...plus rien ne transparait, plus de main balladeuse, que des photos bien propres et bien sages. Prévenez Nico, l'enquête reprend de plus belle!!!^^
Eloïse Big Brother&Cie is watching U!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai aimé en gouter du marbré moi aussi ... snif

En ce qui concene la censure c'est vrai que c'est assez honteux, m'etonnerait pas qu'une ou deux photos aient été modifiées ou tout bonnement supprimées, menfin si elle croit que ces procédés ridicules peuvent contrarier la marche en avant inexorable de la vérité elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

ps: J'organise un petit repas de nouvel an chez moi, tu es bien entendue invitée (il y a pour l instant de surs : Eloise !julie Aurore et l'autre Guillaume)

Anonyme a dit…

alors Cha, tu viens fêter le nouvel an avec nous?
de tte façon, tu ne seras pas la seule à ne pas être imbibée d'alcool, chelme et aurore te tiendront compagnie! ;-)

je confirme que je fêterais bel et bien mon anniversaire le 29 décembre au soir! et je repars le 8 janvier... Cha, une descente chez h&m te tente? lol
(ps: ici, je n'y suis allée qu'une seule fois, je n'ai rien acheté... c'est moins drôle sans toi... lol)

le repas était excellent, on avait fait (on = les 3 françaiss) des légumes farçis et Astrid avait fait un gateau aux amandes qu'on a mangé avec de la crème anglaise et de la poudre de cannelle, un délice!!!

les dernières photos prises datent de ce week-end au Loch Ness mais bon, 1/ne cherchez pas Nessie, je ne l'ai pas vu 2/il n'y a qu'une photo de moi!

Anonyme a dit…

euhhhh, t'as décidé de valider aucun commentaire ou quoi? t'es en grève toi aussi?! étudiants, pas contents!
lol

ChA a dit…

Pr Guillaume : t'inquiètes pas, la prochaine fois que je fais un marbré je t'appelle, tu viendras en manger un bout. Mais il faudra venir vite avant que frère glouton passe par là!^^
Et pour les photos t'as bien raison, rebellons nous! Non à la censure!!! Eloïse c'est comme le mec de la MAAF, on l'aura un jour, on l'aura! (NB: pensez à arrêter la grenadine, il semblerait que ça me monte à la tête^^).

Quant au réveillon (réveillons qui??? ouais je sais c'est nul je sors), merci pour l'invitation c'est sympa. Je ne peux pas encore te donner de réponse parce qu'il y a un petit changement de programme (par rapport à ca que j'avais dit à Eloïse), mais je te dis ça le plus rapidement possible (par mail, facebook, youtube, blog...)

ChA a dit…

Pr Eloïse : LOL! Etudiants pas contents!!! M'enfin, est-ce que tu crois réellement que notre cher Président (de fac) se sent concerné par tt ça??? ben non bien sûr comme à chaque fois! pffff, le monde pourrait bien s'écrouler qu'il ne bougerait même pas ce gros c**...Quant à l'autre Président...j'en parle même pas (Youtube le fait pr moi^^).

Bref, changeons de sujet...ou ça va gicler l'hémoglobine là!^^
Normalement je devrais pouvoir être là pr ton anniversaire (oui, parce que comme je l'ai dit à Guillaume juste au dessus il y un petit changement de programme pour moi)...par contre pr le nouvel an c'est moins sûr. Enfin, je vous tiens au courant de toute façon.

Et pr H&M, mon carosse et moi-même t'attendons! lol
D'ailleurs, je suis allée à celui de Pau (oui oui j'ai commencé mon tour de France des H&M ^^) il y a deux semaines. Il est super bien...j'ai acheté des mouffles (oui je porte des mouffles et je le revendique!!!).

Anonyme a dit…

des changements?
pfff, m'en fous, t'es pas là à mon anniversaire, j'te fais la gueule!

ChA a dit…

Hé ho t'enflammes pas!!! Je vais me débrouiller et je serai là c'est tout!
Trop peur que tu me fasses la gueule^^