lundi 26 novembre 2007

Le dernier week-end de Novembre


Lundi 26 novembre, qui dit lundi dit nouvelle semaine, et dit donc résumé du week-end.
Ah! avant tout ça j'informe que j'ai beaucoup de mal à taper parce que je me suis blessée la main gauche, hier, en faisant la vaisselle (un accident domestique est si vite arrivé^^). Maintenant elle est toute lacérée. Ben ouais, un des verres s'est cassé et moi dans la mousse je m'en suis pas aperçue ; du coup je l'ai attrapé à pleine main et aiiiieeeeeeee, rien que d'y repenser j'ai maaaaaallllllll! J'ai plein de striures dans la paume, on dirait que j'ai lutté contre une bande de "voyous" armés de cutters qui m'auraient agressé pour me piquer mon sac...Euh, je m'égare...Bref, si il y a des fautes de frappe il ne faudra pas m'en vouloir.

Samedi, petite virée à Labège avec Pauline et Marie dans l'optique d'effectuer des "pré-repérages Noëlistiques"...Bien sûr, étant dans la galerie de Labège la visite chez H&M s'imposait! Et là, je suis très fière de moi-même (et je m'auto-congratule oui oui) je n'ai rien acheté. Ha ha ha (rire démoniaque) rien de rien, pas même une toute petite écharpe ou une paire de moufles. Rien, nada, niente, que dalle, nichts, nothing...Ouais, je suis polyglotte vous ne le saviez pas!?!^^
Pour la petite anecdote, Pauline n'avait pas eu le temps de se changer et donc était vêtue de sa tenue de cavalière...mais toute crottée! ça a fait son petit effet! lol Enfin, c'est pas grave Pauline parce que je suis sûre que toutes ses nouilles fashion de chez H&M elles ont trouvé ta tenue "over the top" (en plus d'être polyglotte j'invente des mots et des expressions aussi^^) et que tu as lancé une nouvelle mode.
Au fait Guillaume, nous sommes passées devant un bâtiment (je ne me souviens plus comment il s'appelle...derrière le ciné et le Tommy's) dans lequel se tenait le "je sais plus quoi" des Games (punaise, il va falloir que je pense à m'acheter des barrettes de mémoire supplémentaires moi...ou alors un cerveau peut être!), et devant lequel s'amassait un tas de gars en noir avec des casques bizarres sur la tête et des game-boy dans les mains. Est-ce que c'est de ce salon dont tu nous a parlé avec Brice? Celui où Bernard Minet devait venir en guest? ;-)

Dimanche, rien de bien passionnant...un dimanche quoi! Tout le monde sait ce que je pense du Dimanche. Frère a un peu grogné parce que, pour des raisons de lever un peu trop tardif, il n'y a pas eu de confection de gâteau. Sinon, j'ai ré-écouté tout Louise Attaque...c'était bien. Et pour bien finir la journée, découpage de ma main gauche!!! lol


"J'vis toujours des soirées parisiennes, j'voudrais vivre des soirées belles à Sienne et vivre au vent, à feu, à cent, m'ouvrir au sang, tu mens... Commencer par voir si l'amour bat son plein et si Lucien, il a perdu son chagrin, j'voudrais t'emmener au dessus d'un volcan brûler mes os, faire transpirer mes sentiments..."
Louise Attaque

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet,j'ai mancé une mode,il suffit de regarder les fashionistas dans la rue -.^
Au faite,je t'écris du stage parce que j'ai rien a faire(la réunion a été annulée...En plus je peux rien faire sur mon blog parce que cet ordinateur pourri ne marche pas sur skyblog,jcrois que je vais refaire mon blog sur blogspot^^(quand même contente d'être sur une machine virtuelle!)
Bon jvais laissé des comm's sur les autres articles!
Tchüss

ChA a dit…

Lol "je t'écris du stage parce que j'ai rien à faire.."! Aucun respect ces jeunes. On fait pas un stage chez un architecte pour aller traîner sur les blogs! ;-)
Tu crois que quand je suis à l'étude je surfe sur le net??? Ben non, y a que Eloïse qui fait ça...et toi! mwouarf^^
Au fait comment ça se passe chez Pierre?
Allez courage poulette
Bizzz

Anonyme a dit…

yeah ! oui c'etait bien ce salon !! j'suis deg de pas y être allé ...snif