lundi 26 novembre 2007

Les jeux et les photos du week-end


Ce qu'il y a de bien avec Eloïse, c'est qu'elle me donne les liens pour aller récupérer les photos d'Alex (en plus)...mais c'est tout! Aucune explication ni rien. Débrouille toi en gros! Alors, apparemment ce week-end à Glasgow c'était le Festival de la lumière mais c'est tout ce que je peux déduire des photos. Je ne peux pas vous dire si ça a lieu tous les ans, si c'est une tradition, si ça célèbre quelque chose...Rien. Je ne sais rien.^^
Outre les photos, j'ai également reçu tes jeux. Bon alors en gros pour le 1er, mon cerveau n'a pas traité les "OF"! Suis-je normale??? lol
Pour le 2nd, j'ai pas compris.
Pour le 3ème j'ai pensé au marteau rouge. Ouf! Mais ça ne me surprend pas...je ne pouvais quand même pas raisonnablement faire partie des 2% restant qui ne sont que des pervers pour penser différemment^^
Pour le 4ème, je l'ai envoyé à tous les gens qui bossent dans des "open space" ça devrait être assez marrant...ou assez ridicule, au choix.
Et pour ceux qui ne comprennent absolument rien à ce qu'ils lisent depuis 4 ou 5 lignes, ils n'ont qu'à me faire signe je leur enverrai les tests.
J'ai également reçu un truc de la part de Seb, mais d'une part je ne sais pas si il m'était destiné (car inséré dans une chaîne), et d'autre part je n'ai pu répondre puisque JE NE PEUX PLUS DU TOUT ENVOYER DE MAILS!!! Groumpf! (d'ailleurs si l'un de vous a la solution je suis preneuse. Pour résumer la situation, je reçois les mails qu'on m'envoie sur ma boîte mais je ne peux ni les supprimer, ni y répondre. Voilà pour l'étendue des dégâts). Alors, le truc consiste à voir si les gens se connaissent aussi bien qu'ils le prétendent. Je laisse les réponses en blanc...à vous de le remplir pour voir si vous me connaissez bien ;-) (oui j'adapte les règles du jeu, oui!). Celui qui aura le mieux répondu gagnera...roulements de tambour...un bambou (désolée, c'est le premier truc qui était devant moi quand j'ai levé les yeux de l'écran^^), ou alors une soirée en tête à tête avec ma propre personne (comment ça ça vous intéresse moins!?!).
1- Citez quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie
2- Citez quatre villes où j'ai vécu
3- Citez quatre émissions de télé ou séries que je regarde
4- Citez quatre endroits où je suis déjà allée en vacances
5- Citez quatre sites que je visite chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet
6- Citez quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
7- Citez mes quatre plats favoris (les marques de bonbons sont acceptées^^)
8- Citez quatre endroits où j'aimerai être en ce moment
9- Citez quatre personnes qui, selon vous, me répondront
10- Citez quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant (ou en me faisant juste un "coucou") (les personnes n'ayant pas l'adresse de cet espace sont également "citables" pour plus de fun!^^ pfff n'importe quoi, je dis n'importe quoi!)

Bien entendu le but de ce jeu est d'en apprendre plus sur ses amis ou sur les gens qui nous entourent...alors si ça vous botte (wahou cette expression qui vient de me sortir de la tête!) vous pouvez également laisser vos réponses comme ça, à défaut d'autre chose, je saurai au moins ce qu'il ne faut absolument pas vous servir au dîner. lol

PS Eloïse : question stupide, mais quel est cet endroit où a été célébré l'anniversaire de Matthias. ça a l'air très chouette. Et surtout QUI est Matthias???
Agent Guillaume, Agent Brice & Agent Nico retour à la base une nouvelle mission nous attend!!!^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah énorme!!! t'es allée piquée les photos d'Alex une fois de plus mais tu sais quoi? Alex ne connait pas que moi à Glasgow et donc qq fois, il fait des sorties, des visites où je ne suis pas... Mathias est un de ses amis, je l'ai verte vu 2 fois mais je ne le connais pas plus que ça! ^^
donc quand je ne t'envoies pas le lien, la plupart du temps, ça veut tout simplement dire que je n'étais pas là...

et sinon, toutes MES photos sont sur facebook patate!


le light festival est chaque année à Glasgow, je ne sais pas pourquoi mais bon, ici de tte façon, tout est pretexte à faire la fête. Certains batiments éclairés sont très sympa mais sur d'autres, moué, peut mieux faire! ;-)

Anonyme a dit…

1- Pompiste, Dresseuse de tigres (ou de lemuriens), loueuse de Vélos (d'ou le traumatisme avec les velô Toulouse ...), et bien sur pilote automobile !
2- Ajaccio, toulouse ... euh aprés ... on va dire Miami et Papeete
3- heroes, dexter, Bob l'eponge et dora l'exploratrice...
4- Ajaccio, Biarritz, Montepellier et Marseille (la a 100% au pif)
5- Youtube, Ton blog, Facebook et hotmail
6- cervelle, tripes, chien, rat
7- oulah c'est dur ca ! Nutella, Lonzu (ouais en tant que corse tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas!),carambars, confit de canard
8- au lit, a H&M, avec eloïse et a Ajaccio
9- Eloise, Moi, Brice et Nico (sauf si ils s'echappent encore une fois
10- euh Eloise, George clooney, Le dalaï Lama et François Corbier

Anonyme a dit…

alors moi en bon boulet j'ai répondu pour toi cha !!! j'avais lu trop vite le concept ^^

ChA a dit…

Non non Guillaume tu n'es pas un boulet c'était bien ça le concept...que les gens répondent pr moi. Comme ça c'est plus marrant.
Bon, alors je suis au regret de t'annoncer que tu n'as malheureusement pas gagné le bambou en jeu, bien que la plupart de tes réponses soient bonnes.
On va voir ce que répondent les autres parce qu'en fait tu n'as pas fait bcp d'erreurs(donc tu peux peut être toujours gagner^^)

PS : comment est-ce que tu sais que j'aime le confit de canard???

Anonyme a dit…

qui n'aime pas le confit de canard ? ^^ et je rajoute en plat préféré des M&M's ... rhaaaaa zut moi qui revait de gagner un bambou ....

Anonyme a dit…

1- Citez quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie

t'as déjà bossé ds ta vie toi? mouarf mouarf mouarf!!!!
stagiaire chez un notaire



2- Citez quatre villes où j'ai vécu

Montauban, Bastia, Toulouse et Toulon (par interim), Tarbes (qq week-end ds l'année), Calvi (2 mois par an)



3- Citez quatre émissions de télé ou séries que je regarde

bob l'éponge, les experts, desperate, dora



4- Citez quatre endroits où je suis déjà allée en vacances

Calvi, Ile Rousse, Sardaigne, Rome, Biarritz



5- Citez quatre sites que je visite chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet

myspace, ta boîte mail, ton blog, youtube



6- Citez quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

des bananes, du lait, tous les plats en sauce (ou presque), des choux de bruxelles



7- Citez mes quatre plats favoris (les marques de bonbons sont acceptées^^)

nutella, profiteroles, gateau au chocolat, fraises tagada



8- Citez quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

j'en connais qu'un: Bastia!!! lol
sinon, ben Glasgow ^^



9- Citez quatre personnes qui, selon vous, me répondront

Grr, moi... et c'est tout! ^^



10- Citez quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant (ou en me faisant juste un "coucou") (les personnes n'ayant pas l'adresse de cet espace sont également "citables" pour plus de fun!^^ pfff n'importe quoi, je dis n'importe quoi!)

Elie, Seb, Nico, Brice




bon maintenant à toi de répondre à ces questions pour moi!!!

Anonyme a dit…

allez hop je my colle :
1 chanteuse, gogo danceuse, tourneur-fraiseur, opticienne (quel CV!!!)
2 Toulouse, une bourgade corse, pau (jai lu que tu as récément visité son H&M), Tomboucktou
3 La roue de la fortune, prison breack, taratata, les pubs m&ms
4 il me semble avoir entendu parlé de Biaritz, ta deja du rester a toulouse une fois, la femuse bourgade corse, et pour finir je citerais Londres
5 Celui-ci, facebook pour espioner éloise, myspace, wikipedia (je suis sur que tu es trés curieuse!!!)
6 Des ongles au vinaigre, une artere fourée, des testicules de souris, le gateau immonde qui a été fais lors d'une des premiere soirée en ecosse d'éloïse!!!
7 Un bon fromage corse qui pu, un délicieux saucisson corse qui suinte, du cochon sauvage aux chateigne, et du cassoulet!
8 Dans ton lit (et vu l'heure ca doit etre le cas), chez H&M, sur la lune, dans une confiserie.
9 Moi, éloïse, guillaume, et jean paul(ma réponse universelle!!!)
10 pete doherthy, gallilé, brad pitt, et pif le chien!!!

Alors si avec ca je gagne pas le bambou, c'est a n'y rien comprendre .....