mardi 20 novembre 2007

L'exercice de maths du jour


Aujourd'hui jour de grève, Monsieur X refait parler de lui! Et bien oui, parce que Monsieur X au lieu de se rendre utile et d'aller manifester (oui oui je balance, tu n'avais qu'à te bouger!), ou de s'intéresser un tant soi peu à ce qu'il se passe autour de lui, préfère rentrer tranquillement chez lui et passer son après-midi à m'envoyer moultes âneries (wahou la formulation!!!) par mail (en se goinfrant^^). Au fait, c'est 100.000 $ pour mon silence (oui je compte en $, l'€ j'aime pas trop ça fait pas assez riche lol)...Méfie toi, je vais finir par balancer ta véritable identité et tu feras moins le malin après! mwouarffff


Voici donc un de ces mails : il s'agit de faire un petit calcul. Bien entendu vous êtes autorisés à sortir vos calculatrices. A moins que vous ne soyez très bons en mathématiques...ce qui n'est pas mon cas, j'en veux pour preuve le carton obtenu par Pauline à son dernier devoir maison de mathématiques :-/ (oui c'est moi qui l'avait fait, oupsss)...encore désolée...

1. Détermine le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 au résultat obtenu.

4. Multiplie le maintenant par 200.

5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire cette année, ajoute 107.

Sinon, ajoute 106.

6. Soustrais maintenant ton année de naissance (par exemple, soustrais 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction effectuée, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.


Bilan :le premier des 5 chiffres t’indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?
C’est pas tout. Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Le meilleur va venir. Les second et troisième chiffres indiquent....la position que tu préfères, HONTEUX !!!!!!


Ouais, ben on s'amuse comme on peut!^^ Alors, si toi qui passe par là tu n'as rien à faire non plus pendant deux minutes, amuse toi.


Sinon, ça fait une semaine que je me nourris quasi exclusivement de pamplemousse...et je le vis bien.



PS : est-ce que vous croyez que France Gall est au courant qu'elle porte le nom d'un match de rugby?^^ Ou est-ce qu'il faut que je commence mes investigations pour la retrouver sur myspace afin de lui dire de changer fissa de nom de scène! Comment ça c'est trop tard!?!

Aucun commentaire: