mardi 20 novembre 2007

Questionnaire "CVesque"


Encore un cadeau de Monsieur X...décidément il n'y en a que pour lui ce soir. Ce dernier m'entretenait tout à l'heure sur le fait que le CV ne sert à rien lorsqu'on postule pour un job. Selon lui ça ne reflète pas du tout la personne (c'est juste une tromperie en bonne et due forme), c'est toujours "bidonné"...gna gna gna...je vous passe le reste parce que c'était (trop?) long!^^

C'est pourquoi Monsieur propose qu'à la place (ou en plus du CV véritable) nous joignions (punaise, difficile à conjuguer ce verbe!) cette sorte de questionnaire. Je vais donc le remplir, et l'ajouter ci-dessous...comme ça (au vu des réponses) quelqu'un pourra peut être me dire quel genre de boulot je suis apte à exercer.


Citez 7 choses que vous voulez faire :
- Partir en Italie
- Manger des profiteroles
- Bronzer
- Faire l'amour sur la plage
- Glander
- Nager
- Boire de la grenadine
Citez 7 choses que vous faites bien :
- Rêver
- Apprendre les articles du Code civil par coeur (ben quoi, chacun fait ce qu'il peut^^)
- Ranger (lol)
- Les gâteaux marbrés
- Déprimer
- Sauter à cloche-pied (je sais pas, c'est ce qui vient de ma passer par la tête)
- Chanter (ah non, en fait non!!!)
Citez 7 choses que vous ne pouvez pas ou ne savez pas faire :
- Chanter^^
- Faire la roue
- Boire de la Vodka/du Whisky/de la Tequila...
- Faire une marche arrière correcte dans une rue en angle droit
- Siffler avec les doigts
- Conduire un 35 tonnes
- Faire pipi debout contre un arbre

Citez 7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé :
- La voix
- Les mains et le menton
- La gentillesse
- Un minimum d'intelligence
- L'accent
- Le rêve et la folie
- Le petit coté "bad boy" ;-) (seule Eloïse comprendra)...bon y en a d'autres aussi mais on a dit 7...

Citez 7 choses que vous dites souvent :
- La haie aurait besoin d'être taillée
- Arrête je crois que j'ai les oreilles qui saignent
- T'as déjà pensé à essayer de faire pipi en visant l'intérieur de la cuvette?
- C'est en bois de peuplier ou quoi?
- ça, c'est fait!
- Pffff ça pue trop du cul (je sais c'est moche mais...)
- C'est vraiment une cloche (ou quiche, ça dépend des moments)!
Citez 7 choses dont vous ne pouvez pas vous passer:
- Mon ordi (je suis une Geek, merde!)
- Mon cahier de doléances
- Mon carnet
- Mon portable (et je suis superficielle aussi!)
- Mon sac (d'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadeau, le 24h de G. Darel remplacerai à merveille mon sac actuel...totalement superficielle!!!)
- Mon Code civil
- Ma connexion internet (Geek/No Life/ NERD...c'est comme vous voulez, j'assume!)
Quel est votre porte-bonheur :
Un petit caillou jaune/orangé que je traîne avec moi depuis des années.


PS : si vous voulez en savoir plus 06.12.53... lol


PS bis : si toi aussi tu veux savoir pour quel job tu es fait, rempli ce questionnaire.

Aucun commentaire: