vendredi 30 novembre 2007

Pas tombée de la dernière pluie non plus!!!


Les voici, les voilà les "dossiers" tant attendus!!! Mais avant tout ça, Guillaume et moi-même tenons à adresser un message à LA force maléfique, aux Iraniens, aux mecs qui bossent pour Vélô Toulouse (toujours dans les parages ceux là! groumpf), à E.T, à Martine, aux membres de l'Académie Française, à la CIA, au FBI, à toutes les sociétés secrètes de plombiers zingueurs (je sais pas...), à Jack Bauer...ou même plus simplement à toi Eloïse (oui parce que quelque part au fond de moi je suis persuadée que c'est toi qui est derrière tout ça! Et peut être même Alexander, va savoir^^) : ARRÊTEZ DE BLOQUER Blogspot quand j'annonce que j'ai des dossiers...ou tout simplement quand j'ai envie d'écrire! C'est vrai c'est pénible à la longue!!!
En plus, vous ne vous rendez même pas compte des répercussions catastrophiques de tout ceci. Et oui, moins je publie et plus Guillaume est obligé de travailler (ou du moins de faire semblant de travailler à son boulot)! Dure vie que la sienne.

Bon, assez discutaillé...passons maintenant aux choses sérieuses : l'analyse plus que poussée des photos du jour (je sens que je vais me faire boycotter de partout moi...je risque de ne plus avoir accès à aucune photo, mais c'est trop bon...je prends le risque!). Merde, je risque aussi de ne plus avoir d'amie...euh... si je m'excuse par anticipation, ça compte ou bien!?! (oui je suis un peu suisse par moment aussi. Comprend qui pourra!)
Cette première photo est quand même ma plus grande fierté (il me semble) depuis le commencement de cet espace. Bien entendu je passerai sur le fait que j'ai dû m'écorcher les pieds à marcher sur des tessons de bouteilles, mastiquer des glaçons, me planter des aiguilles sous les ongles, courir genoux nus sur une moquette en corde, enfoncer ma langue dans une prise de courant, introduire ma tête dans un sac en plastique, m'épiler au briquet, sucer les boules rouges d'une plante vénéneuse, me griffer les gencives, sniffer du pollen, me savonner à la lessive en poudre, manger de la Biafine, mettre mes mains dans l'eau brûlante, m'arracher les cils un par un à la pince à épiler et combattre un dragon de 12.000 kilos...pour l'obtenir (comment ça un clic droit de souris!?!). Bref, revenons à nos moutons...ou plutôt à notre mouton en l'occurrence (cette blague vous était offerte par "Gueuledeconman", l'homme à la gueule de con! oupsss encore un reste des Robins des bois...on peut dire ce qu'on veut mais c'est qu'ils marquent les personnages de PEF...enfin, je me comprends et c'est déjà pas si mal^^)...je viens de me rendre compte que j'ai une facilité déconcertante à m'éloigner du sujet c'est fou quand même. Et le pire dans tout ça c'est qu'en réalité je parle seule puisque vous êtes là mais sans véritablement être là (enfin, là aussi je me comprends!). Quoiqu'en fait je ne suis pas tout à fait seule, Guillaume est là juste à coté...mais là à droite dans la petite fenêtre msn, vous ne le voyez pas??? Je parlais de quoi moi déjà!?! C'est malin, je m'embarque dans des envolées lyriques (enfin, plus ou moins!) et après je ne sais plus comment j'en suis arrivée là! (avez-vous déjà remarqué que j'utilise vraiment énormément le point d'exclamation? Pas toujours à bon escient d'ailleurs, je vous l'accorde. Mais c'est un de mes points préférés le point d'exclamation)...oui, oui j'abrège!!! Donc la photo disais-je... ben en fait je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, elle parle d'elle même! Je ne sais pas moi, qu'est-ce que vous y voyez vous??? Oui, oui une fille en rouge à droite qui rit aux éclats à coté de monsieur-j'ai-qu'une-moitié-de-face-mais-je-ne-m'en-porte-pas-plus-mal. Bon, je vous le dit en fait elle est morte de rire parce qu'elle vient de se rendre compte qu'elle porte le même t-shirt que le gars en face d'elle avec qui elle est d'ailleurs allée "schopper" ce fameux t-shirt l'après-midi même (voilà ce qui arrive lorsqu'on oublie de se concerter avant une soirée). Trop "lol" comme dirait une certaine Pauline.
Non, mais regardez bien LE CENTRE DE LA PHOTO!!! C'est quoi ce joli petit couple qui arrive main dans la main...Angelina et Brad au festival de Cannes? les Beckham à leur descente d'avion? Jacques et Bernie en voyage au Maroc? Nicolas et Cécilia sur le yacht de leur ami? (ah non, mince elle marche plus celle-là!). Et bien, non il s'agit bel et bien d'Eloïse et.... Encore une fois je t'entends d'ici Eloïse, et je sais que ton avocat Me Collard va t'intimer l'ordre de nier toute relation, voire même toute connaissance de ce monsieur et te demander d'évoquer l'illusion d'optique pour essayer de nous faire croire que tu avais la main sur ton sac, et que Monsieur l'avait, lui, dans sa poche. Mais sache que je n'en crois rien...mes yeux ne m'ont jamais trahi et ne me trahiront jamais (oui je porte des lunettes, et alors!?! je vois pas le rapport :p)


PS Guillaume : je suis plus forte que la machine (ou plus con, c'est selon!^^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais c'est trop vrai en plus !!!!!!!!!!!!!! t'as des yeux bioniques cha !!!!! quand même il faut bien reconaître que cette censure digne de Iouri Andropov a ses limites ... j'imagine même pas les images de débauche qu'on nous cache !

ChA a dit…

Non, pas des yeux bioniques...juste un sens de l'observation sans égal!^^

Et oui, je veux les images de débauche!!!