vendredi 30 novembre 2007

Speed Dating?


C'est qu'une fois lancée, on ne l'arrête plus Eloïse. Après être arrivée main dans la main avec un grand et charmant jeune homme blond la soirée précédente, la voici cette fois-ci en tête à tête avec un jeune brun maintenant (là, je reconnais n'avoir pas mener mes investigations à fond puisque je ne sais pas qui est ce garçon :/). Par contre, en bonne observatrice que je suis j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait deux verres (et seulement deux!), deux petites bougies (pour le coté romantique)...et deux banquettes mais étrangement là ils n'en utilisent qu'une (notons par ailleurs qu'ils utilisent deux tables...mais une banquette! Moi je dis ça, je dis rien!).

Et j'imagine parfaitement ce qu'ils se disent :
-le garçon au t-shirt marron : "j'ai discuté avec Alexander hier soir...il m'a dit que tu étais française. Tu sais j'aime beaucoup les françaises" (surtout les BIATCH dans ton genre qui mettent des décolletés de malade:p) (oui, au fait les trucs entre parenthèses c'est des trucs qu'ils pensent en eux-même mais qu'ils ne disent pas à haute et intelligible voix!)
-Eloïse : "oui je viens du sud de la France, de la ville rose (avec l'accent svp...non là c'est moi ChA qui parle...hého faut suivre un peu!)...celle dans laquelle on peut trouver des vélos à louer à chaque coin de rue" (oui je m'acharne...là encore c'est ChA!)

-le garçon au t-shirt marron : "ah ok! c'est toi qui a une copine française qui fait un blog sur nous?"

-Eloïse : "ouais c'est bien moi, je l'adore, heureusement qu'elle est là...je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle m'a tout appris, je lui dois tout. Elle est un peu mon maître à penser. D'ailleurs si j'ai réussi à être prise en Erasmus c'est grâce à elle, elle s'est fait passer pour moi le jour de l'entretien parce qu'en fait je ne parle pas anglais" (alors là, si vous avez bien suivi c'est de nouveau ChA qui parle...et vous vous demandez comment Eloïse peut tenir une conversation avec ce jeune homme si elle ne parle pas anglais!?! Ben, c'est parce qu'ils se parlent en alcoolisé!!! Comment ça vous ne savez pas ce que c'est??? Vous n'êtes jamais allés chez Tonton un jeudi soir? Vous n'avez jamais rencontrés Geoffrey?...l'homme qui devient polyglotte après un mètre de bière!)

-le garçon au t-shirt marron : "elle a l'air cool ta copine. T'en a de la chance d'avoir une copine comme ça prête à se saigner pour toi...autant de sacrifices, il faudrait la canoniser (oui je fais mon auto-promotion...c'est encore ChA!). Y a moyen de la rencontrer?"

-Eloïse : "ben en ce moment non, elle vit en cellule capitonnée...et puis de toute façon elle a horreur des t-shirt marrons!!!"


PS : un jour je vous raconterai un des rêves de frère...il est une grande source d'inspiration!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moué moué moué ...
j'avou etre un poil décus par ces "dossiers"!!
Le premier c'est du réchauffé, et le second je n'ose en parler!!!! (t'as vu cha, moi aussi je mets des points d'exclamation partout!!!!). Et c'est pas avec ce genre d'article que tu vas pouvoir postuler a voici, paris-match, ect ...

Anonyme a dit…

J'adore le style je me rapproche du gars tout en posant mon verre sur la table d'à côté pour la forme. Et là merde je suis pris en flag par l'autre couillon avec son appareil photo! (pas moyen d'être tranquille 2 min ici)

Et regardez les verres: éloïse a le sien encore plein, alors que le gars a le sien quasi vide! C'est pas beau ma petite de faire boire les garçons pour profiter d'eux ensuite... ;)

ChA a dit…

Pfff...Nico je ne prendrai même pas la peine de te répondre! T'es juste jaloux...et méchant aussi!

Et Brice, je vais t'engager...je n'avais même pas remarqué pour le niveau des liquides dans les verres :D Je suis sûre qu'à nous deux on pourrait faire des ravages! Niark niark niark <- rire démoniaque (un peu à la couette-couette dans les Razmoket (oui, honte à moi je regarde aussi les Razmoket!))

Anonyme a dit…

le blond de l'autre photo, c'est Alex! le Alex a qui tu voles toutes les photos! ^^

le jeune homme au t-shirt marron est français...

je dois avouer que Nico a entièrement raison: la 1ère photo date de la 1ère soirée étudiante et celle-ci de plus d'un mois...
t'es pas à jour ma petit! ^^

ChA a dit…

Gna gna gna, je sais qui est le blond sur les photos...je sais qui est Alex (moins que toi c'est sûr^^ mais je sais qui il est).

Quant au jeune homme au t-shirt marron je ne pouvais pas savoir, c'est pas marqué sur son front qu'il est français. Et puis pr le speed dating c'est mieux que vous parliez la même langue, tu trouves pas!?!

Et, je ne suis peut être pas à jour niveau photo...mais moi je sais parler au moins :p ma petitE.
En plus je ne suis pas petite : 1m75 ça t'épates hein!?! la taille parfaite pr être miss france hahaha! Vais me présenter tiens, ça m'occupera!!!^^