mercredi 28 novembre 2007

A prestu...

J'ai encore deux gros dossiers...mais je vais m'arrêter là pour ce soir parce que même si je plane complètement il faut quand même que j'aille dormir...et puis comme ça je vous tiens un peu en haleine (pour les uns), et je fais monter le stress (pour les autres...enfin, plutôt pour l'autre! lol).
Et comme Eloïse n'est elle non plus pas couchée et qu'elle vient de laisser des commentaires, je vais de ce pas les valider afin que Guillaume puisse y répondre quand il se connectera à son bureau demain matin...(pas bien ça de se connecter à son boulot!)

PS : attention la suite c'est du lourd...soyez au rendez-vous parce que je risque le passage à tabac et le procès. Du coup peut être que les articles ne resteront pas en ligne très longtemps^^ (et bien oui, en application de l'article 9 du Code civil selon lequel "chacun a droit au respect de sa vie privée" et par extension jurisprudentielle au droit à l'image, les personnes concernées ont tout de même un droit de regard et un droit de véto!).

Sur ce, bonne nuit...

Aucun commentaire: