mercredi 28 novembre 2007

Eloïse et les garçons (suite)


La suite d'Eloïse et de SES boys...ben vous croyiez (difficile à conjuguer celui là aussi!) quoi!?! Y en a pas qu'un en fait..du coup je suis obligée de faire plusieurs montages. Bonjour le boulot...et encore j'ai pas tout mis!^^
Mais je crois que sur ce montage là nous avons la réponse à la question soulevée précédemment, à savoir comment Eloïse fait-elle pour s'attirer toute la sympathie des garçons de son campus??? Regardez bien...vous ne voyez pas donc rien??? Et cette position, et ce décolleté de CHIENNE!!! C'est quoi ça Eloïse? Tu veux intégrer la tournée des vieilles-Spice-Girl-sur-le-retour-qui-ne-ressemblent-plus-à-rien-qui-font-vraiment-pitié-mais-qui-ont-tellement-besoin-de-fric-qu'elles-seraient-prêtes-à-faire-n'importe-quoi ou quoi (ah oui, désolée pour les fans mais moi les Spice...Girl ou autre d'ailleurs...j'ai toujours eu du mal. Même quand c'était à la mode et qu'elles étaient encore plus ou moins fraîches. If you wanna wanna wannaaaaaaaaaaaaaaaaa (oui parce qu'elles mimaient super bien l'orgasme ces prostipute!) be my lover. Pfffff).

Eloïse you're a B.I.A.T.C.H!!!^^


PS Guillaume : je te vois te marrer derrière ton écran. N'oublie pas je sais tout, je vois tout, j'entends tout...I'm Big Brother...ou plutôt Big Sister^^ (pfiou, ça en devient épuisant d'avoir autant de conneries qui sortent de la tête à la minute!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et si tu lisais un peu les commentaires qu'on te laisse garce, hein?! et si tu acceptais de les valider?!
et ben, si tu faisais tout ça, tu saurais pourquoi je connais un certain nombre de jeunes personnes de la gente masculine! ^^

et puis, cette photo, je me souviens plus! c'était à l'anniversaire de Joe et, disons que j'avais un petit peu... ^^
ah fallait bien que j'ai au moins un hangover cette année! lol

ChA a dit…

Ah ah ah je t'ai bien eu MANANTE! Je les ai validé tes commentaires...et je prends même la peine d'y répondre alors que mon lit me hurle qu'il veut me prendre dans ses bras!

Bonne nuit IVROGNE!^^

Anonyme a dit…

ouah Eloîse ! tu m'etonne qu'il y ait des garcons autour de toi ^^ coquine !

ChA a dit…

Non Guillaume, pas coquine...CHIENNASSE oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

non mais regardez comme elle me parle!!!! je rêve!!!! pfff, tu vas voir toi quand je vais rentrer sur Toulouse la bronca que tu vas prendre!!!!


ps: j'ai fait ton questionnaire page 2 de ton blog... ^^

ChA a dit…

Hé ho, tu vas te calmer oui! Tu viens pas dans mon espace pour me menacer...fais gaffe ou je t'envoie mes sbires^^
Et puis méfie toi, le Père Noël il ne passe pas chez les petites filles pas sages (et je ne dis pas ça que pr les menaces!^^)