lundi 12 novembre 2007

Questions existentielles


Mon cerveau est en permanente ébullition. Il y a des jours où, je dois bien le reconnaître, ça m'épuise ;-) C'est un peu comme si il était extérieur à ma tête, comme si il réfléchissait tout seul dans son coin, sans me consulter. Et je crois que quelques fois ça vaut mieux parce que je me surprend à penser à des choses bizarres, et à me poser des questions pour le moins étranges...Et vous, vous êtes vous jamais demandés :

- Pourquoi il y a des stationnements pour handicapés devant la patinoire?

- Pourquoi la vache qui rit, rit?

- Pourquoi est-ce qu'au Mc Do les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca light?

- Pourquoi le mot "abréviation" est si long?

- Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows je dois au préalable cliquer sur "démarrer"?

- Pourquoi est-ce qu'il n'existe pas de nourriture pour chat au goût souris?

- Qui teste la nourriture pour chien lorsque celle-ci est nouvelle avec un goût amélioré?

- Pourquoi stérilise t-on l'aiguille qui sert à l'euthanasie?

- Pourquoi laver nos serviettes de toilette? N'est-on pas censés être propres quand on s'essuie avec?

- De quelle couleur devient un Schtroumpf lorsqu'on l'étrangle?

- Comment les panneaux "Défense de marcher sur la pelouse" arrivent ils au milieu de celle-ci?

- Les analphabètes ont-ils du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?

- Que cherchait exactement à faire l'Homme lorsqu'il a découvert que la vache donnait du lait?

- Comment s'aperçoit-on qu'un mot est mal orthographié dans le dictionnaire?

- Les employés de chez Lipton ont-ils, eux aussi, droit à une pause café?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?

- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un seul mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?

- Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des portes et des verrous?



Quand on y pense...mieux vaut ne pas trop se poser de questions!!!^^

Aucun commentaire: