mardi 27 novembre 2007

Witch


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <-- cri de "joyeusité" aiguë. Oui, oui en ce moment c'est l'euphorie...j'ai l'impression d'être sous cocaïne...allez un autre pour la route...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Heureusement que vous ne m'entendez pas pour de vrai, sinon vous auriez les oreilles en sang! Pauvre frère^^

Bref, encore une fois je tiens à remercier Alexander (oui oui je balance mes sources, et alors!?!) pour ces magnifiques photos dont il nous fait part. Que deviendrai-je sans lui???^^ Wahou, j'ai l'impression d'être à la remise des Césars...alors j'en profite aussi pour remercier mes parents sans qui je ne serais pas là, mes grand-parents aussi, Aurélie pour son soutien, ma brosse à dent et mon dentiste, mon radiateur, toi le frère que je n'ai jamais eu sais-tu si tu avais vécu ce que nous aurions fait ensemble...
D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais j'envisage incessamment sous peu, de postuler chez Voici, Gala, Closer ou Ici Paris...je pense être prête pour les reportages choc, pour le sensationnel, pour les révélations des Star Private Life : la vie privée des étoiles (seuls les gens élevés en batterie au Robins des Bois comprendront cette blague pas drôle...qui pourtant me fait tant rire!).
Pour ceux qui n'ont rien suivi je rappelle que notre star à nous...que dis-je notre Paris Hilton à nous...celle qui ne peut plus faire un pas dans Glasgow, ni même nul part en Ecosse sans être traquée en permanence, épiée et passée au crible par cette grande journaliste d'envergure (oui, je vous ai déjà dit que je m'envoyais des fleurs toute seule parce que si j'attends qu'on le fasse...ben je vais sécher sur place) qu'est Cha (Kal^^...ouais je sais encore une blague pas drôle. D'un autre coté si ça ne vous fait pas rire vous n'avez qu'à vous arrêter de lire au début de la parenthèse, fermer les yeux, bouger la tête et les ré-ouvrir à la fin de celle-ci...enfin, je me comprends!) n'est autre qu'Eloïse!
Et le SCOOP (oui je le mets en gros et en gras comme ça je suis sûre que ça va attirer votre oeil...et oui je vais faire des apartés tous les trois mots! M'en fous c'est mon espace ici, je fais ce que je veux!!!) du jour (qui va en étonner plus d'un j'en suis certaine) c'est que, tous autant que nous sommes, nous nous sommes fait berner depuis le début par la demoiselle. Qui n'a jamais entendu : "m'en fous, si c'est une soirée déguisée je viens pas, ou alors je viens habillée comme d'habitude", ou encore "ah non, pas une soirée déguisée c'est nul, j'aime pas me déguiser!" Et bien ce soir je vous prouve, photos à l'appui, que la demoiselle ne rechigne pas à revêtir un accoutrement de sorcière, et elle a l'air d'y prendre goût en plus!!! Alors, je l'entends d'ici me dire qu'elle était obligée, que tout le monde était déguisé et qu'elle n'avait pas le choix, que si elle voulait piquer des bonbons aux habitants de Glasgow il fallait bien ça...Mais je n'en crois rien. Tu nous a menti pendant des années, et ce soir nous sommes tous tristes. C'est moche de mentir...regarde Richard Virenque où ça l'a mené de se déguiser à l'insu de son plein gré...tu vas finir seule sur un vélo à grimper des cols dans les Pyrénées...euh...c'est peut être pas ça en fait...bref...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

euhhh, comment se fait-il que tu ais réussi à chopper les photos d'Halloween sur le site d'Alex vu qu'il n'était pas là?!!
non parce que ces photos sont en fait celles de Pauline et de Mo mais bon, c'est pas bien important! ^^ (elles sont toutes sur facebook si tu cliques sur "view photos of me" au-dessous de la photo de mon profile + sur mes albums photos un peu plus en-dessous)

Par contre, je persiste et je signe:
NON JE N'AIME PAS ME DEGUISER !!!!!!
mais là, c'était halloween et on nous avait dit de nous déguiser pr cette soirée!

ChA a dit…

Et voilà, comme je l'avais prédit...une excuse bidon -> "c'était halloween et on nous avait dit de nous déguiser pr cette soirée!" Pfff minable l'excuse! J'attends le soir où on va vous demander un strip-tease^^

Anonyme a dit…

Euh moi aussi j'attend le soir du strip tease ^^ ... par contre c'est vrai qu'eloïse tu nous blesses la alors je te dit de te deguiser pour le nouvel an ... la t'as plus aucune excuse !

ChA a dit…

mwouah mwouah mwouah <- rire sadique :D

Anonyme a dit…

hein? je dois me déguiser pr le nouvel an? mais bien sur.......

il fallait être déguiser pr pouvoir aller à la soirée et je voulais aller à cette soirée donc? ben je me suis déguisée, enfin, j'ai mis un chapeau de sorcière, c'est tout!
mais si un jour on me dit "pr pouvoir aller à cette soirée, il faut que tu fasses un strip-tease", j'crois que je vais me poser des questions sur le genre de soirée que c'est... et je ne risque pas 1/de faire un strip-tease 2/de vouloir y aller!
donc tu peux te brosser Martine (enfin, Grr) pr me voir faire un strip-tease!!! ^

ChA a dit…

Laisse cette salope de Martine où elle est...et puis crois moi elle non plus c'est pas la dernière pr les strip, cette CHIEEEENNNNNEEE!

Allez, déguises toi pr le réveillon chez Guillaume...je te laisse le choix : soit en sapin, soit en bûche...pr moi ce sera le déguisement "foie gras"^^

Anonyme a dit…

Et moi en bon cuisiner, je vous ferez passez a la casserole uhuhuhuh <-- rire débile ...