mercredi 28 novembre 2007

Eloïse et les garçons


Après "Hélène et les garçons", "Premiers baisers", "Le miel et les abeilles" (oui je sais, j'ai une culture d'un autre monde et je vous fait honte!)...en avant première chez AB Production : Eloïse et le garçons!
Alors, je savais que les françaises avaient la cote auprès des mâles étrangers (d'où qu'ils soient d'ailleurs), mais à ce point là quand même! Bon, c'est vrai que NOUS (ben ouais je m'inclus dedans, je suis française aussi quand même!) les françaises (je dis ça parce que je sais que là-bas à Glasgow certains se font ou essayent eux-même de traduire toutes les inepties (et un mot compliqué pour la route, un!) que j'écris) nous sommes réputées pour être romantiques, douces, raffinées, fragiles, délicates, discrètes...ou alors peut être juste pour nos "french kiss"...mais là je me demande si Eloïse n'a pas un ingrédient mystérieux en plus parce que si vous regardez bien les photos ils la collent tous comme une abeille colle à un pot de miel (petite référence subtile au titre de la série de seconde zone évoquée un peu plus haut), comme un chewing-gum colle à une chaussure (moins romantique je vous l'accorde), comme un pansement colle à une plaie (encore moins glamour...je crois que je vais m'arrêter là!^^). Dis-moi Eloïse, quel est ton secret???^^

...Va falloir que je pense à m'expatrier moi^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mon secret réside en qq mots: "I'm a french erasmus student!"
très très efficace! MDR!

non plus sérieusement, se sont en fait les mots à ne JAMAIS prononcer si tu veux pas qu'on te prenne pr un PQ(R)...

et puis, les jeunes hommes sur ces photos, très chère, ne sont que des potes et pr la plupart, sont déjà en couple...

ChA a dit…

Tu crois que ça marche ça à Too Loose "I'm a french erasmus student"? lol

Anonyme a dit…

la plupart .... donc pas tous ... ^^

Anonyme a dit…

oui mais TOUS sont des potes!!! ^^

ChA a dit…

oui mais TOUS sont des potes!!! <- pas compris! Sous entendrais-tu qu'on ne peut pas commencer par être pote, puis...???
J'en connais à qui c'est arrivé...et toi aussi!^^