mercredi 19 décembre 2007

Do it your secte :D


Mercredi 19 décembre, 8h45, je suis assignée à résidence. J'attends patiemment (ou presque^^) le monsieur qui doit venir relever le compteur d'eau (j'ai fait un pari avec moi même quant à son prénom... je pense qu'il s'appelle Bernard. Je lui demanderai pour voir si j'ai gagné et je vous tiens au courant^^)... et aussi un peu Delphine qui doit me ramener mon Code civil (et oui, j'ai prêté mon Code à un "penitus extranei"!!! je sais pas ce que j'ai en ce moment je fais vraiment des trucs étranges... ça doit être la magie de Noël... hmmm ça doit être ça).
Bon là, comme je suis un peu fatiguée de pogoter dans mon salon avec Billie-Joe (il a une sacré endurance quand même Billie-Joe parce que lui, contrairement à moi, il n'a pas de point de coté alors qu'il chante en plus de gigoter... l'a dû faire la Starac' le mufle, c'est sûr! mwouahahah), je me suis dit que j'allais vous poster un petit article (on dit merci qui Guillaume!?!^^).
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous donner des nouvelles de ma batmobile depuis la dernière fois. Ben, le problème était beaucoup plus grave que ce que je ne pensais :s En réalité le pot d'échappement ne s'était pas simplement décroché il avait explosé en plus! La blase. Un petit séjour à la clinique des batmobiles s'est donc imposé (non, je ne suis pas une cloche non plus, je l'ai amené chez ce que les gens appellent communément un garagiste. Mais avouez quand même que c'est moins poétique et que ça fait moins rêver "garagiste" que "clinique des batmobiles"!). Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, elle a un pot tout neuf... qui m'a tout de même coûté la peau du dos (ça fait un peu mal avant les fêtes... et non Guillaume je réitère, je n'achèterai pas ta saxo! lol). Youpi! je vais enfin pouvoir aller à un meeting de tuning avec mon nouveau pot. Depuis le temps que j'en rêvais.^^ Heureusement qu'elle est réparée parce que d'ici quelques temps si ça continue je ne pourrais plus me déplacer qu'en voiture. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai deux pieds gauches. ça fait trois fois en quatre jours que je me vautre dans les escaliers en rentrant (et non je ne bois pas!)... en plus hier je me suis sacrément fait mal, j'ai le genou droit tout bleu. C'est un genre. Qui sait, peut être que je vais pouvoir être acceptée au pays des Schtroumpfs... ou alors plus près de nous je vais peut être lancer un nouveau code chez les Tecktonik Killers! mwouarf! En attendant je ne peux plus porter de jupes... remarque j'en ai plus le droit.

Ah, on sonne... si ça se trouve c'est Bernard ;-)... pfff il est nul Bernard, il s'appelle Christophe... et en plus il a vingt ans de moins que ce que je pensais. J'ai bien fait de rien parier, sinon je me serai auto dû un truc^^

Le bougre de Christoufle, il m'a perdu. Je ne sais plus ce que je racontais... où en étais-je donc??? Attendez je relis le début... Voilà, j'ai retrouvé. En fait, ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler (wahou, King For a Day résonne plein pot (d'échappement! ouais je sors) dans l'appart c'est trop bon!!! Imaginez moi en train de chanter plus fort que Billie pour couvrir sa voix^^). Non, non je voulais juste vous tenir au courant de ma progression dans la recherche de mon futur Royaume. Ben, je n'ai toujours pas trouvé l'île de mes rêves. Je continue donc à prospecter... enfin, disons que je l'ai potentiellement trouvé... bon c'est sûr elle appartient pour l'instant au père de Benjamin Cohen (cf le reportage de capital de dimanche dernier), mais si quelqu'un le connaît et veut bien me le présenter (en plus comme de par hasard il a le même âge que moi... Benji hein, pas son père!^^), après je me débrouille pour faire rédiger un testament au papa et... (je crois que tout le monde connaît mes aptitudes concernant les testaments... et oui je suis incollable à ce niveau là! J'attends que Julien Lepers fasse un "Testament pour un Champion" et je vous le prouve!^^). J'ai pris de nouvelles mesures pour mon futur royaume. En plus d'être votre Reine, je serai également votre Gourou (même si je suis déjà un peu le maître à penser de certains^^). Mais attention, il ne s'agira pas d'une secte merdique à la mode OTS, Scientologie, ou Raël... non, ce sera une secte cool. Bien sûr, il faudra tout de même observer quelques règles(ben ouais, sinon ça sert à quoi???). Celle ci aura pour objectif de nous donner à tous un cadre de vie beaucoup plus sain. Alors, seront proscrits l'alcool, les drogues, les plats en sauce, les pensées et les actes impurs, ainsi que la monnaie cette perfide (oui, j'ai oublié de vous dire que sur mon île rien ne s'achètera, on reviendra à l'époque du troc). Nos principes de vie seront Sexe, Bonbons, Grenadine et Rock&Roll... et surtout en faire le moins possible, juste profiter! (oui Guillaume il y a eu quelques modifs depuis notre dernière conversation "msnienne"). Pour le rite de passage je ne me suis pas encore décidée... j'hésite... soit une démo de Air Guitar, soit une interprétation personnelle d'un standard du Rock de votre choix. Bien entendu j'en suis encore à la rédaction des statuts mais en gros l'idée sera celle exposée. Libre à vous de me laisser vos doléances par commentaire si quelque chose ne vous sied point.

Ah, on re-sonne... ça doit être Delphine. Gagné! Merde, j'aurai dû parier j'aurai gagné cette fois ci! mwouahahah. Je finis vite le temps qu'elle monte (en espérant qu'elle, elle ne laissera pas des morceaux de peau de genou sur les marches^^).



PS : pour l'enclume qui m'a reçu hier au commissariat... retourne danser la tecktonik bouffon!!!

PS bis : pour mon harceleur téléphonique... tu ne perds rien pour attendre. Rira bien qui rira le dernier

PS ter : pour mon lapin et son poto... si vous continuez à être vilains vous vous exposez à de terribles représailles (inscription sur la liste noire de mon Royaume... pour ne citer que celle là!).

Aucun commentaire: