mercredi 19 décembre 2007

Secte or not secte... that is the question!


Bon, nous sommes toujours mercredi... je ne suis plus assignée à résidence, mais je ne vais pas sortir quand même parce que c'est bientôt l'heure de déjeuner (et frère m'interdit de sauter des repas)!
Je viens de me rendre compte que je fais pâle figure avec ma secte... alors histoire de vous montrer que mon programme est over cool, un petit aperçu des groupes (sectes?) plus qu'étranges auxquels on peut adhérer sur Facebook (ou la cour des miracles^^) :
Groupe 1 : Si ce groupe atteint 3000 personnes avant le 31 décembre, je me tue!!! (adhérez vite chers amis, nous sommes à J-11^^... en plus avec un peu de chance c'est un ado tecktonik qui a un blog tout moisi!)
Groupe 2 : Fédération française de chat-bite (FFCB) (ah, enfin un groupe pour Geoffrey!!!)
Groupe 3 : Comité d'interdiction des cravates à motif BD (euh... Papa!?! non, c'est pas vrai c'est pas des motifs BD sur ses cravates... mais c'est des motifs quand même!)
Groupe 4 : People who don't use facebook (pfff, les nazes ;-)
Groupe 5 : Pour l'interdiction d'applaudir à l'atterrissage (no comment)
Groupe 6 : Les sms qu'on envoie bourré et dont on a honte (quand on s'en souvient!) (moi c'est plutôt les sms qu'on envoie à la mauvaise personne et dont on a honte quand on s'en aperçoit!)
Groupe 7 : Girllib, premier service de jeunes filles en utilisation partagée (ben voyons!!! vous voulez pas 100 balles et un Mars non plus!?!)
Groupe 8 : Je ne dis jamais "défois, je vais au coiffeur" (tiens, ça me fait penser que je dois y aller moi CHEZ le coiffeur!)
Groupe 9 : Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l'escalator (une variante qu'on rencontre souvent aussi : contre les cons qui roulent toujours sur la file de gauche sur l'autoroute (même quand il n'y a plus rien à doubler!))
Groupe 10 : J'ai honte mais je regarde "Confessions Intimes" sur TF1 (à ce propos frère a dégoté un reportage sur le net... un vrai bijoux... je le posterai peut être un de ces quatre :D)
Groupe 11 : Merde à ceux qui veulent qu'on les regarde dans les yeux en trinquant! (on peut devenir membre quand on boit que de la grenadine et du Coca???)
Groupe 12 : Comité de sauvegarde et de préservation des roux dans le paysage urbain (NON! pas les ch'veux qui brûlent!!!^^)
Groupe 13 : Je m'excuse auprès des objets que je bouscule (euh... ben quoi, ça vous arrive jamais vous de vous excusez quand vous faites tomber un truc??? Y a que moi???)
Groupe 14 : Il y a un blagueur nul dans mes amis (là, je crois que c'est le seul groupe auquel tout le monde peut adhérer! Quelque part, nous sommes un peu tous le blagueur nul de quelqu'un d'autre (wahou, mais c'est que j'écris de belles phrases par moment^^)... moi je suis la blagueuse nulle d'Eloïse par exemple^^)
Groupe 15 : Si ce groupe atteint six milliards de personnes, tout le monde sera dedans (perspicace!)
Groupe 16 : Comité de défense de la Compagnie Créole (je crois que je vais y inscrire frère!^^)

Alors??? vous voyez bien que je ne suis pas si loufoque que ça!!! ;-)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour soutenir Nico on va tous s'inscrire au groupe 12!!! ;)

ChA a dit…

Are you crazy Briiiiice? wahou! le bilinguiisssme total de la fille^^
Non, j'ai pas compris... d'après mes souvenirs Nico n'est pas roux!
Mhhh...curieux tout ça, curieux!

Anonyme a dit…

Nico est un roux du bouc... tu regarderas de plus prêt quand il se laissera pousser tout ça!
Grr pourra surement confirmer ;)

Anonyme a dit…

OK avec Brice ... µVoyons Cha t'as pas remarqué que Nico et Roux du bouc ?
Moi il est clair que je vais m'inscrire au groupe 5 ... et je suis fan du groupe 15 !!!!!

ChA a dit…

Ben non, j'avais pas remarqué que Nico était roux du bouc... mais ça c'est parce que je n'ai pas eu la chance de pouvoir le voir de si près que ça moi ;-)