lundi 3 décembre 2007

THE evidence


J'ai longuement hésité à publier CE GROS DOSSIER envoyé par l'un de mes agents espion (et bien oui, pour ceux qui ne le savent pas j'ai une agence virtuelle un peu comme les drôles de Dames à l'époque...sauf que là le chef c'est moi, et que les drôles de Dames sont en réalités des drôles de Garçons^^)...mais après ce qu'Eloïse m'a fait cet après-midi (oui, oui Pete...la définition du Wallaby...la "non-invitation" chez toi...et les Kings of Leon...on se comprend hein!?!), mon envie de vengeance a été la plus forte.
Et puis, je crois qu'après ce cliché (qui s'est vendu au prix de l'or!) il n'y a plus rien à dire...So romantic Alexander qui prend sa dulcinée dans ses bras. Peut être ses bottes lui faisaient elles mal aux pieds...pauvre chérie :p
Pour la réconforter il lui écrira un gentil petit mot...comme il a l'habitude de lui en écrire ;-). Ah...et je tiens à informer tout le monde que nous ne sommes pas les seuls (euh...ou alors que je ne suis pas la seule...) à me poser des questions puisque Eloïse's Mum se demande aussi quel rôle joue ce charmant jeune homme dans la vie de sa fille (ouhouhou c'est joliment dit tout ça^^)...



PS : agent N. je vous pardonne pour le dernier commentaire pas très sympathique parce que vous avez été, par la suite, à la hauteur de mes espérances...mais que ça ne se reproduise pas tout de même!^^
Au fait, je ne sais pas si ça m'était adressé mais je ne suis pas une puce...c'est vrai quoi c'est dégueux une puce, cet espèce de petit parasite qui vit sur le dos de chiens et qui transmet des maladies sales comme le typhus ou la peste bubonique (j'adore dire peste bubonique, ça sonne bien je trouve :D)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le néon... ;)

Comment ça je suis hors sujet???

Alex a dit…

Je vraiment crois qu'il y a quelqu'un qui a trop de temps... ;o)

Alex a dit…

Je crois qu'il y a quelqu'un qui a vraiment trop de temps libre... ;o)

ChA a dit…

Ai-je à faire au "véritable" Alex S., celui qui apparait sur les photos, celui que je pille régulièrement "photostiquement" parlant? Ou s'agit-il d'une supercherie de la part de quelqu'un qui souhaite mettre un peu d'ambiance ici?

Si c'est vraiment toi Alex, je suis enchantée de faire ta connaissance. Et si tes commentaires sont une façon gentille et polie de me demander de supprimer les articles, alors je m'exécuterai...
De toute façon j'envisage de faire une trêve. Désormais je vous laisserai tranquille n'ayez crainte. Je me contenterai juste de regarder les photos c'est tout. Promis.
Bien à toi.

ChA a dit…

Au fait, je n'ai pas trop de temps libre...juste un esprit trop agité c'est tout^^