lundi 10 décembre 2007

Flying cheese ;-)

Quoi d'hystérique ce week-end? Le marché de Noël a ouvert vendredi matin (oui, je sais que le week-end ne débute officiellement que le vendredi soir, mais sinon je ne peux pas parler du marché de noël!)... mais comme j'avais des choses à faire, et qu'il faisait un temps des plus pourris je n'y suis pas allée. A la place j'ai envoyé ma délégation personnelle (ouais, moi je suis comme notre Président, je délègue! On a la classe ou on ne l'a pas^^) composée de frère et Nico. Là-bas ils se sont goinfrés... comme d'habitude remarque! Ils n'ont pas été fichus de me dire ce qu'il y avait dans les stands... hormis dans les stands de bouffe!!! Et comme chacun le sait, moi la bouffe...
Bref, comme le mauvais temps a perduré (c'est quoi cette phrase? c'est moche comme tournure je suis bien d'accord mais j'ai la flemme d'en chercher une autre!) samedi... et dimanche aussi :/, il n'y avait pas grand chose à faire. A part peut-être lancer du fromage par la fenêtre!!! Oui, alors là je sais vous vous dites que ça y est elle est perdue à tout jamais, mais il n'en est rien. En réalité, comme (là aussi) chacun le sait je suis un peu (et j'ai bien dit un peu!^^) maniaque... voire névrosée (mais au fond qui ne l'est pas???) et je ne supporte pas qu'on range le fromage au réfrigérateur (wahou j'ai écrit réfrigérateur, un mot de treize lettres pour désigner un objet qu'on appelle plus communément frigo! y a des soirs comme ça où je m'épate... bon qu'est-ce que je disais déjà... comme d'hab' j'ai perdu le fil^^), surtout quand c'est du fromage dégueux qui coule et dont l'odeur est plus proche de celle de la couche sale d'un bébé que de celle de quelque chose de comestible (vous ai-je déjà dit que je n'aimais pas le fromage? comment ça vous vous en doutiez??? euh... la vache qui rit, ça compte!?!). C'est pourquoi j'ai gentiment demandé à frère de ranger "son" fromage sur la fenêtre de la cuisine (de toute façon la température extérieure avoisine celle du frigo donc l'un dans l'autre on s'y retrouve!). Seulement, lorsque frère a voulu manger un bout de fromage au déjeuner... SURPRISE!!! Ce dernier avait disparu! Horrible, le pauvre, une chute de cinq étages sur le toit du garage de M.Grincheux, notre voisin du premier. Ben ouais, y a un vent à décorner tous les cocus de la terre en ce moment à Toulouse... et phénomène physique que je ne connaissais pas : le fromage vole!!! On a ri un moment... à s'en décrocher la glotte. Bien sûr nous nous sommes abstenus de dire quoique ce soit à qui que ce soit, omerta oblige^^. Grincheux découvrira bien assez tôt les odeurs émanant de son garage^^. Je nous trouve particulièrement crétins par moment. Quoique, le plus niouk des deux c'est quand même frère. Le seul capable de jouer au Picooz (pour ceux qui ne connaissent pas le Picooz, c'est un tout petit hélicoptère blanc téléguidé qui clignote en volant) des heures entières sans se lasser (je rappelle tout de même que ce jouet visait à l'origine un public certes masculin... mais de six ou sept ans, pas plus!).
La soirée qui s'ensuivit ne fût pas mal non plus dans son genre. Marie a failli s'étouffer avec son morceau de pain lorsque je lui ai fait part de mon projet d'organisation d'un "Charlothon" ; ce après quoi elle nous a parlé préservatifs! Très drôle^^. ça laisse augurer la conversation à laquelle nous risquons d'avoir droit pour le repas de Noël. Et en rentrant, j'ai perdu le pot d'échappement de mon carrosse (enfin, il s'est décroché plus exactement) (et non Guillaume je ne te rachèterai pas ta saxo... j'anticipe^^). Mon voisin a dit que niveau mécanique ce n'est pas grave, mais que ça risque de le devenir si je croise la milice. M'en fous, en attendant je prendrai le métro! Même que si j'étais pas un tantinet soit peu soucieuse de la planète (et que j'avais les finances nécessaires) je m'achèterais un Hummer. Le rêve! Avec ça je pourrais écraser tous ces nazes de cyclistes qui roulent à contresens dans les couloirs de bus, je pourrais rouler sur les trottoirs quand il y des embouteillages, écraser les caniches que les vieilles jettent toujours (en éclaireurs) sur le passage clouté au moment où j'arrive, rouler sur toutes les saloperies que la fleuriste du bas de l'immeuble laisse traîner et qui occupent une place de parking...
Pour finir (parce que là ça commence à faire un peu long le weekend... n'est-ce pas Alex!?!^^), depuis dimanche la France a une nouvelle miss (ça c'est pour toi Eloïse, pour que tu sois un minimum au courant des choses essentielles qui se passent dans ton pays! lol). Elle vient de la Réunion, et moi je la trouve très jolie. Et pour une fois elle n'a pas l'air trop quiche. C'est la seule à avoir répondu un truc sensé quand on lui a demandé pourquoi elle voulait devenir Miss France. Là où les autres cruches se targuaient de vouloir devenir les ambassadrices de leur magnifique pays, blablabla. Ambassadrices de quoi!?! La France de Nicolas S.... celle dans laquelle règne le plus grand chaos social, celle qui connaît des guérillas urbaines à n'en plus finir, celle dont le pouvoir d'achat est incroyablement bas mais où le salaire du Président atteint des plafonds tout aussi incroyables... Ah, ben merci bien. Je crois qu'il vaut mieux être ambassadrice chez Cochonou (ou autre, je n'ai aucune préférence niveau charcuterie. C'est fou ça, je ne fais que parler de nourriture depuis le début!). Et puis, comme dirait Renaud : "Être né sous le signe de l'hexagone on peut pas dire que ça soit bandant. Si le roi des cons perdait son trône y'aurait cinquante millions de prétendants." Enfin, je me comprends. D'ailleurs en ce moment je cherche une île à acheter. Ouais, figurez-vous que j'ai décidé de créer un territoire à part, libre et indépendant dont je serai la Reine, la Constitution et les Lois (rien que ça!^^). J'y vivrai entourée de ma famille et de mes amis. Et seuls seront admis comme autres sujets ceux en faisant la demande, mais uniquement les garçons "méga-sublissimes" (genre Adam Brody... je dis juste ça pour que le gens puissent prendre conscience de l'endroit où je place le curseur sur l'échelle de la beauté quand je dis "méga-sublimissimes"^^), et les filles "extraordinairement-moches" (genre Mme G ou Mme A... mince vous ne les connaissez pas!?! ben je ne mettrai pas de photos afin que vous ne vomissiez pas sur vos claviers. C'est vrai c'est chiant ça de vomir sur son clavier parce qu'après c'est sale, et il faut tout démonter pour tout nettoyer et tout...pfiou!). Pour les potentiels sujets intéressés, merci d'envoyer vos dons à mon adresse.

Je crois avoir à peu près résumé mon week-end. En espérant que les vôtres se sont également bien déroulés.
Bien à vous...

PS : Blogger est de nouveau en français!!! Wahou!



"Il est des mots qu'on peut penser, mais à pas dire en société. Moi je me fous de la société, et de sa prétendue moralité. J'aimerais simplement faire l'amour avec toi..."


Polnareff


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande vraiment ce qui peut bien passer par ton cerveau quand tu te mets à écrire sur ton blog?!!
Non mais sans dec' faut vraiment que tu nous écrives un livre!
Partir sur le marché de noel pour finir sur ton casting d'entrée a ton ile déserte c'est monstrueux!!!
En tout cas ne change pas on a trop besoin de toi.
bizz

ChA a dit…

Merci Brice... je crois que je vais ouvrir un fan club ;-)
Quant à savoir ce qui me passe par la tête, je ne comprends pas non plus...si ça se trouve je suis totalement timbrée^^

Anonyme a dit…

Je crois que tu peux même retirer le "si ça se trouve" ;) mais c'est ce qui nous plait!

Anonyme a dit…

Au fait elle a répondu quoi d'intelligent la nouvelle Miss France à la fameuse question???