samedi 8 décembre 2007

"Prenez garde à la tristesse. C'est un vice." Gustave Flaubert


A toi qui aimais les voiliers autant que moi... A toi qui racontais toujours les mêmes blagues et qui riais à chaque fois... A toi qui prévoyais la pluie... A toi et à tous ces séjours en Italie... A toi qui croyais en moi... A toi qui approuvais chacun de mes choix... A toi qui aimais bien te moquer de moi... A toi qui parlais souvent très fort... A toi que j'aimais retrouver au Bounty... A toi qui ne souhaitais que mon bonheur... A toi qui portais le panama... A toi qui m'a offert tous ces Coca... A toi qui aimais tant l'anse de la Rondinara... A toi qui n'a rien dit cette fois-là... A toi qui étais internationalement connu à La Caletta... A toi qui admirais cette complicité entre mon père et moi... A toi sans qui Bastia ne sera plus jamais la même pour moi... A toi à qui je regrette de n'avoir pu dire aurevoir... Aux larmes qui roulent sur mes joues ce soir... A cette chienne de vie qui fait si mal parfois...


Bon voyage parmi les étoiles...


Aucun commentaire: