samedi 22 décembre 2007

Joyeux Noël


Voilà maintenant deux heures et demi que j'attends que mes parents arrivent... L'appart est en ordre, la vaisselle propre, l'aspirateur passé, tout brille... un vrai appartement témoin!^^ Du coup il me reste un peu de temps pour poster un petit article.
Hier, au cours de mon aprés-midi "suage-à-grosses-gouttes-dans-les-magasins-sur-bondés-de-Toulouse-à-la-recherche-des-derniers-cadeaux" avec Tom, j'ai reçu un texto d'Eloïse. C'est bon elle est là!!! Elle est en France!!! :D Bon, c'est sûr elle était à Paris à ce moment là, et maintenant elle doit être à La Rochelle mais je ne désespère pas de la voir descendre dans la Pink City bientôt!

De mon coté je pars quelques jours dans les Pyrénées... mais ne pleurez pas je reviens vite^^
Je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes, profitez bien... gavez vous de chocolats (miam!), foie gras, bûche et autre.

Joyeux Noël... et à samedi prochain pour certains!



PS : la photo immortalise mon premier Noël... avec un Père Noël "no budget" (m'en fous je ne sais pas qui c'est^^), genre j'ai un vieux drap en guise de barbe :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous!!!