jeudi 20 décembre 2007

Quatre consonnes et trois voyelles... son nom à lui c'est pas Raphaël ;-)


"Quatre consonnes et trois voyelles"... non, il ne s'agit pas là du résultat d'une partie des Chiffres et des Lettres, mais des paroles d'un titre chanté par la demoiselle dont le nom est vraisemblablement le plus cité depuis deux jours. Carla Bruni était jusqu'à il y a encore quelques jours, un ex mannequin devenue chanteuse ("murmureuse" serait bien plus approprié d'ailleurs), amatrice de la marque de voiture Lancia, glissant et susurrant de jolis mots sur la mélodie d'une guitare acoustique. Désormais, elle est devenue bien plus puisqu'elle est la nouvelle femme d'un certain Nicolas S., 52 ans, divorcé récemment, demeurant à l'Elysée, (demeure fort sympathique), aimant se déplacer en toute discrétion : ses moyens de locomotion favoris n'étant autres que le yacht et l'hélicoptère.

Avez-vous trouvé de qui il s'agit? Votre perspicacité est éblouissante... :D

L'artiste et le président (tiens, ça ferait un bon titre de film ça!) ont été vus se promenant le week-end dernier au pays de Mickey (Disneyland Paris, pour les incultes!) avec évidemment une horde de photographes pour immortaliser ce doux et tendre moment. Nicolas S. est décidément plus rapide que Buzz l'éclair (ça c'est juste pour rester dans l'univers Walt Disney... Toy Story, toujours pour les incultes! Ben oui je connais mes classiques moi!!!^^). Alors qu'on le pensait fricotant (verbe obsolète je vous l'accorde... je pense que seule ma grand-mère l'emploie encore^^), avec une certaine journaliste blonde anciennement salariée de TF1, et portant le même patronyme qu'une célèbre marque de voiture de luxe (mais non, pas Laurence Porsche bande de moules!), il n'en était rien. Et pour une fois, la rumeur n'a pas couru assez vite puisqu'elle a été vite rattrapée. Laulau au garage, place à celle qui aime les voitures Lancia.
Oh! je vous entends d'ici vous empresser de me dire que ces photos ne prouvent aucunement que leur relation soit allée plus loin qu'une simple et aimable courtoisie. Pas de baiser, pas de batifolage fougueux dans l'herbe immortalisé sur la pellicule glacée. Et c'est là, très chers, que je vous arrête immédiatement! Inviter une femme qui n'est officiellement pas la sienne dans un parc d'attractions en week-end, c'est louche... et même très louche (pour ne pas dire que ça sent le sapin). Autant que je m'en souvienne, il ne me semble pas que Nicolas S. ait invité Kadhafi à déjeuner avec Tic et Tac. De toute façon, je doute que ces derniers puissent se trouver un quelconque point commun... ni même un sujet de conversation en fait. Après cette visite qui a quelque peu terni l'image de Nicolas (non mais c'est vrai ça, inviter gentiment un terroriste et lui dérouler le tapis rouge, c'est un peu comme si moi j'invitais le président à une répet' de twirling bâton... ce n'est pas très délicat, sauf que pour Kadhafi c'est quand même un peu plus important^^), il fallait bien quelque chose de beau, de léger, de "plus belle la vie" (spéciale kassdédi à toi Paulinésie^^). Et quoi de mieux qu'une idylle? Divine idylle, comme chante Vanessa P. Car qui aurait un jour imaginé Carla avec Nicolas... ou l'inverse? Personne! Et pourtant, Carla n'est pas sans rappeler une certaine Cécilia (ex femme de Nicolas), ex ex femme de celui qui disait chaque dimanche "sous vos applaudissements" (le seul, l'unique qui a reçu le p'tit Philippe qui à l'époque mangeait de la "toupe de poiiiisssooonnnn". Mwouarf!... enfin, je me comprends). Par ailleurs mère de Judith et Jeanne-Marie (cf. "Ah qu'elles sont jolies les filles de Saaaaaaarkozyyyyyyyy" grand tube d'Enrico Macias). Même silhouette longiligne, mêmes pommettes saillantes, même yeux clairs, même lettre de début de prénom (hé... mais ChA aussi ça commence par un "C"!!! J'ai peut être ma chance!^^). Et puis Cécilia, Carla, c'est un peu pareil (un peu alors!)... Troublante coïncidence ou formidable coup de pub de la part des deux protagonistes concernés? Certes, Nicolas S. est bien loin de ressembler à Quasimodo mais il n'empêche que question objet de fantasme, moi je pense d'abord à Adam, Jake, Jude, Callan (Draz ndlr), Travis et autres mais pas à lui! (ou alors nous n'avons pas du tout les mêmes fantasmes... là je m'adresse aux demoiselles. Quoiqu'en fait non, Brice, Nico, Guillaume et autres vous avez vous aussi le droit de fantasmer sur ces hommes^^). Par conséquent, nous sommes en droit de nous demander pourquoi cette femme, qui peut certainement avoir tous les bellâtres qu'elle désire en un claquement de doigts, a préféré jeter son dévolu sur lui. Au-delà d'une profonde entente, fusion, alchimie entre eux deux (oh, que c'est beau "l'amour"), il y a autre chose : le pouvoir! C'est bien connu, le pouvoir fascine, le pouvoir émerveille bien plus les prunelles féminines que ne le fait le château de la Belle au bois dormant (enfin, pas moi... moi je suis niaise, je préfère le château de la Belle au bois dormant^^)...
Et alors que les médias n'arrêtent pas de relater le marvellous week-end de Nicolas et Carla au pays de Mickey, l'usine Charles Jourdan a déposé le bilan et 197 salariés se retrouvent au chômage.
Comme quoi, les happy end n'ont lieu qu'à Disneyland...



ChA,
journaliste d'investigation sur le terrain mais surtout chez elle, calée confortablement (ou non) derrière son ordi.



PS : la prochaine fois je vous résumerai la "sex tape" de Laure Manaudou ;-) mwouahahah... Non, je plaisante! Je ne l'ai pas vu... et en plus ça ne m'intéresse pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles doivent être bien drôles les photos, Carla doit faire au moins 2 têtes de plus que Naboléon!!! ^^


quant à Laure M., on ne lui a jamais dit que tous les ritales étaient des connards?! jamais oh grand dieu jamais il faut leur faire confiance!!!
c'est tt de même moche comme histoire...

ChA a dit…

Non, les photos ne sont pas drôles... juste ridicules.^^ En plus, ils ne sont pas du tout assortis tous les deux, c'est pitoyable. Bon, comme tu seras en France d'ici demain je pense qu'en allant traîner près d'un kiosque à journaux tu pourras vérifier par toi même... et bien te marrer ;-)

Quant à Laure, faut pas tt mettre sur le dos des Italiens non plus! Massimo est Italien et j'ai énormément confiance en lui pourtant :D
Elle est un peu nouille aussi la Laure... déjà faire une sex tape c'est un peu bof bof... mais en plus quand tu en fais une au moins tu t'arrange pour en être le seul et unique gardien! Et l'autre naze de Lucas qui l'a balancé juste parce que son ex avait eu la ('in)délicatesse de lui rendre une bague qu'il lui avait offert!Pfff N'importe quoi, n'importe quoi!

NB à moi-même : penser à ne jamais se laisser filmer dans des moments intimes^^