dimanche 30 décembre 2007

Le Grand Retour


Fin de la tranquillité, je suis de retour (pour votre plus grand bonheur, je le sais)!!!^^
J'espère que vous avez tous passé un chouette Noël à ne rien faire d'autre que vous gaver de foie-gras, bûche, huîtres, crevettes, saumon fumé, chocolats, orange, dinde, marrons... Buuuuuurrrrpp j'arrête avant que mon estomac ne défaille une fois de plus. Et oui, comme chacun le sait, moi les agapes... je crois que l'image parle pour moi! C'est incroyable ce don que j'ai à réussir à faire faire des aller-retours comme ça aussi facilement à tous les aliments que j'absorbe... c'est ça, c'est un don... vais m'inscrire à "Incroyable Talent" moi! mwouahahah
J'ai été malade, mais je m'en fous parce que le Père Noël a été très généreux avec moi. Haha!!! Il est vraiment sympa le Père Noël je trouve...
Du coup, avec cette "maladie stomacale" je n'ai pas pu faire grand chose... et comme en plus j'avais oublié mon cahier papier je n'ai même pas écrit. Rien. Je n'ai rien fait je vous dit! Ah si! j'ai regardé (enfin plutôt re-re-re-re-re-re-regardé) La Boum, La Boum 2 et l'Etudiante avec mes cousines... et avec un certain plaisir en plus. Pffff, je suis fichue corps et âme je crois bien ;-)

HS : hier soir ont eu lieu les retrouvailles avec notre star à nous... c'était chouette huguette! En plus elle a eu plein de cadeaux.
Par contre pour les photos, il faudra attendre qu'Aurore et Guillaume me les envoient (ce sont eux qui ont fait les meilleures je crois bien... ou les plus ridicules, c'est selon :D)


PS pour Seb : t'as vu j'ai pensé à toi, cette fois-ci je n'ai pas fait trop long ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon il est 5h et c l'heure de venir voir mon ps.... bonne nuit et bonne année..

ps : je c pas ou tu es à cette ci cha mais c possible que tu soit perdu.....

ChA a dit…

LOL! non non je ne me suis pas perdue... ça ne me disait rien de passer la nuit dans le froid, sur la rocade^^

Anonyme a dit…

En tout cas moi je vous félicite pas de tous vous etre échappé samedi soir!!! A peine 0H45 quand je suis arrivé que tout le mon de été deja au lit!!! c'te bande de vieux!!!

ChA a dit…

Hé Nico, c'toi le vieux!!! T'avais qu'à appeler aussi...
Guillaume et Aurore sont partis les premiers parce que Guillaume allait au poker et qu'Aurore ne se sentait pas très bien... ensuite Seb et Alex sont partis à leur tour... et enfin la star de la soirée est partie parce qu'elle se faisait raccompagner par Grrr et Julie, et comme Grrr devait se lever le lendemain pr aller rendre visite à sa famille ben... Du coup je n'allais pas rester seule avec le sapin (j'aurais fini par le renverser en plus, c'est sûr^^), alors je suis également rentrée!
Mais si tu avais prévenu, moi je t'aurais attendu (surtout qu'on est pas partis bien longtemps avant que tu arrives!), et on aurait fini la soirée tous les deux. Je suis sûre que ça t'aurait plu, je t'aurais chanté (me serais égosiller?^^)des chansons toute la nuit... tu aurais saigné des oreilles... et tu aurais regretté d'être venu! mwouahahah
Allez, bonne nuit mon lapin ;-)

Anonyme a dit…

c ta faute nico, quelle idée a la con de travailler à perpignan, c long pour rentrer apres le boulot......

ChA a dit…

LOL! Bien dit Seb!
C'est vrai ça tu pouvais pas partir bosser encore plus loin non!?! On t'as rien proposé en suisse??? (en plus là-bas t'aurais été plus tranquille... parce que les catalans...^^)

Anonyme a dit…

Mais jai appelé pour prevenir de ma prochaine arrivée!!! J'ai quasiment eu tout le monde au téléphone ....
Donc c'est vous les PJ!!!
Et quand je vois la soirée avec toi que j'ai raté j'enrage encore plus!!!
C'est un scandale!

ChA a dit…

Ben moi j'ai pas été mise au courant de ta prochaine arrivée...
Et tu fais bien d'enrager, nous aurions pu passer une soirée magnifique^^