dimanche 30 décembre 2007

Résolu... quoi???

Bon, puisque je suis là je vais continuer... ou plutôt prendre un peu d'avance pour le reste. Et bien oui parce que figurez-vous que maintenant qu'Eloïse est "physiquement" là, j'ai repris ma vie réelle. J'ai donc beaucoup de choses à faire... et je fais quelques infidélités à mon ordinateur (même si je l'aime toujours autant bien sûr!). Bref... qu'est-ce que je disais déjà???
Ah oui, étant donné que demain est la journée consacrée aux courses (à la lutte "supermarchesque"?) alimentaires du réveillon (chez Guillaume pour ma part :D), je n'aurais pas le temps de poster d'articles alors j'anticipe (pfiou, qu'est-ce que je suis prévoyante comme fille... une vraie perle je vous dit!^^).
Bien sûr certains d'entre vous trouveront cet article étrange... nombreux se demanderont pourquoi une fille aussi PARFAITE que moi se plie à ce rituel des bonnes résolutions. Je sais que je n'en ai pas besoin... mais si je ne le fais pas je me sens tout de même un peu exclue, pas tout à fait normale... Appelez-moi Perlou, la Reine des perles! mwouahahah (attention, les deux ou trois dernières lignes sont à prendre au 3000ème degré... oh, je précise on ne sait jamais!^^).
Alors, avant que nous n'entrions dans l'année 2008 (ce n'est plus que dans quelques heures maintenant), et afin d'avoir bonne conscience j'ai moi aussi pris de bonnes résolutions qui, sur le papier sont un bien beau programme... mais qui, en réalité, seront passées à la moulinette dès le 3 janvier (comme tous les ans!^^) :
- arrêter de dire des conneries à longueur de temps
- se remettre à l'exercice physique de façon régulière
- entamer une cure de désintoxication à la cyberdépendance (arrêter d'être une GEEK quoi!)
- arrêter de s'alimenter comme un enfant de huit ans
- et prendre rendez-vous chez un diététicien
- penser à être un peu moins niaise
- continuer à m'occuper d'eux
- arrêter de fumer (la seule résolution que j'arriverai à tenir... vu que je n'ai jamais commencé!^^)
- m'acharner un peu plus pour trouver l'île de mes rêves
- essayer de calmer tout ce stress
- acheter un vélo (lol! ça c'est juste pour voir si vous lisez tout ce que j'écris)
- apprendre le yougoslave et le bulgare
- avouer à *** que je déteste sa chemise en peau de truite
- arrêter de sortir des blagues en bois de peuplier
- et continuer à écrire, encore et toujours ("Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." Jules Renard).

Et pour finir l'année 2007 en beauté (oui, parce que comme on termine l'année on la commence... alors autant la terminer en rigolant), je citerai Jean-Claude VanDamme : "Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations... elles sont plus aware que les autres species." (tout simplement magique ce type^^)

Aucun commentaire: