mardi 22 janvier 2008

Humain à vendre


Je vaux 5.758.650 €... je vais aller me mettre en vente sur e-bay... on sait jamais si quelqu'un était prêt à m'acheter encore plus cher! mwouahahah



Si vous voulez vous tester -->

7 commentaires:

Anonyme a dit…

5 500 000 ca va fier de moi lol

Anonyme a dit…

6.453.600 ahahah

ChA a dit…

Tu peux, tu peux Seb^^
Quant à toi Brice, comment se fait il que tu coutes plus cher que moi??? Pffff, je suis sûre que ce site pourri enlève des points d'entrée quand on répond qu'on est de sexe féminin... oui, ça doit être ça!^^

Anonyme a dit…

hé c'est pas brice c'est guillaume

ChA a dit…

Hé ho!!! tu vas me laisser tranquille oui! T'as jamais remarqué toi que dans grr31 si tu remplaces le "g" par un "b", le 2nd "r" par un "i", le "3" par un "c", et le "1" par un "e" ça donnait B.R.I.C.E???

ChA a dit…

Désolée :s

ChA a dit…

En fait, il y a bien une explication logique à tout ça... mais je sais pas si je te la donne...
C'est parce qu'en fait je comptais d'abord répondre à un autre commentaire provenant de Brice, et encore une fois mon pauvre petit cerveau s'est mis en branle... et comme pr l'Orangina tout s'est bien secoué et du coup tout s'est mélangé... et la pulpe n'est pas restée en bas!^^