mardi 15 janvier 2008

The Smashing Pumpkins - Landslide

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on se demande si ce n'est pas plus pr le clip que pour la chanson que tu as mis cette vidéo sur ton blog!? ^^
faut avouer que ça va bien ensemble.

ChA a dit…

Non, non je l'avais réellement mis pr la chanson (je rappelle tt de même que j'ai eu une méga grosse pèriode Smashing qui a duré 2 ou 3 ans... et comme pr tte drogue, on ne se désintoxique pas comme ça! si tu me crois pas demande à Pete, Britney, Amy & Co!!!) au départ, ms j'aimais pas les autres vidéos postées sur le tube... En plus, cette chanson fait partie de la BO de Brokeback Mountain... et puis si je peux apercevoir ne serait-ce que 2 secondes Jaaaake, je prends! :D

Anonyme a dit…

t'as la BO de Brokeback Mountain?


rien à voir mais est-ce que t'as vu ce film?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52860.html

ChA a dit…

Non, j'ai pas la BO de Brokeback ms j'ai Brokeback tt court (et oui je l'ai déjà regardé plusieurs fois!, et j'aime ttes les musiques qui st dedans! Comment ça je ne suis pas objective!?!^^

Et pr l'autre film je ne peux pas te répondre pq ton lien ne marche pas :/ C'était quoi?

Anonyme a dit…

ah zut!
le film s'appelle: I'M NOT THERE
il est sorti en salles en France en décembre... il y a la bande-annonce sur le site allociné.fr! ^^

ChA a dit…

Ouais, non pas vu "I'm Not There" :-( J'attends un peu, il va bientôt être dans un des distributeurs de Dvd d'en bas :D